4 réponses
merci cesel45,
quel est le délais alors ?
normalement je ne suis plus engagé après le 18/11/2012, non ?
Je n'y comprends rien ?
Merci de m'aider.
quel est le délais alors ?
normalement je ne suis plus engagé après le 18/11/2012, non ?
Je n'y comprends rien ?
Merci de m'aider.
Appelles l'assistance depuis le lien
entre 8h00 et 22h00
Quelles sont les modalités de résiliation ?
Source : https://www.sfr.fr/resiliation.html
* Etape 1 : votre courrier de résiliation
Après avoir contacté notre Service Client, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom.
* Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.
* Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d'inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.
* Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.
PS : Ne soit pas inquier si tu as des difficultés à les joindre...
surtout pour résilier un contrat.
"Il" faut les comprendre...si tu désespères ils ont de forte chance que ton contrat soit soit reconduit automatiquement ou 12 ou 24 mois...!
Bonne chance² ²²²²
entre 8h00 et 22h00
Quelles sont les modalités de résiliation ?
Source : https://www.sfr.fr/resiliation.html
* Etape 1 : votre courrier de résiliation
Après avoir contacté notre Service Client, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom.
* Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.
* Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d'inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.
* Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.
PS : Ne soit pas inquier si tu as des difficultés à les joindre...
surtout pour résilier un contrat.
"Il" faut les comprendre...si tu désespères ils ont de forte chance que ton contrat soit soit reconduit automatiquement ou 12 ou 24 mois...!
Bonne chance² ²²²²
Bonsoir
La résiliation se fait en 10 jours et pour ne pas aller au delà du 18 novembre, il te faut envoyer une lettre en A/R de résiliation au plus tard le 5 novembre 2012. Passé ce ddélai, ton contrat continueras mais tu peux l'arrêter à toout moment moyennant le mois en cours à payer. Attention perte du numéro si résiliation sauf si portabilité du numéro qui entraine une résiliation.
La résiliation se fait en 10 jours et pour ne pas aller au delà du 18 novembre, il te faut envoyer une lettre en A/R de résiliation au plus tard le 5 novembre 2012. Passé ce ddélai, ton contrat continueras mais tu peux l'arrêter à toout moment moyennant le mois en cours à payer. Attention perte du numéro si résiliation sauf si portabilité du numéro qui entraine une résiliation.