Résiliation

Fermé
elno - 21 oct. 2012 à 11:25
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 21 oct. 2012 à 23:01
Bonjour,

mon engagement portable chez SFR ce termine le 18/11/2012, nous sommes le 21/10/2012, comment ne pas poursuivre mon forfait après l'échéance du 18 ?
est ce que cela va me coûté de l'argent ?

Merci beaucoup pour votre aident.

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
21 oct. 2012 à 11:39
Bonjour

Il semble que tu as passé le délai d'un mois...
0
merci cesel45,

quel est le délais alors ?

normalement je ne suis plus engagé après le 18/11/2012, non ?

Je n'y comprends rien ?

Merci de m'aider.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
Modifié par Cesel45 le 21/10/2012 à 22:25
Appelles l'assistance depuis le lien
entre 8h00 et 22h00

Quelles sont les modalités de résiliation ?
Source : https://www.sfr.fr/resiliation.html


* Etape 1 : votre courrier de résiliation
Après avoir contacté notre Service Client, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant votre demande de résiliation, votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom.

* Etape 2 : enregistrement de votre demande
Votre demande de résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 10 jours à compter du lendemain de la réception de votre courrier.

* Etape 3 : restitution de votre matériel
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d'inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

* Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

PS : Ne soit pas inquier si tu as des difficultés à les joindre...
surtout pour résilier un contrat.
"Il" faut les comprendre...si tu désespères ils ont de forte chance que ton contrat soit soit reconduit automatiquement ou 12 ou 24 mois...!

Bonne chance² ²²²²
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 823
21 oct. 2012 à 22:28
Lettre de résiliation à internet : http://www.resilier.com/resilier_internet.html
0
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
Modifié par zoulou33 le 21/10/2012 à 23:02
Bonsoir
La résiliation se fait en 10 jours et pour ne pas aller au delà du 18 novembre, il te faut envoyer une lettre en A/R de résiliation au plus tard le 5 novembre 2012. Passé ce ddélai, ton contrat continueras mais tu peux l'arrêter à toout moment moyennant le mois en cours à payer. Attention perte du numéro si résiliation sauf si portabilité du numéro qui entraine une résiliation.
0