émettre et recevoir des mms Delfdu10 - Dernière réponse le 23 oct. 2012 1 réponse Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment pourrais émettre et recevoir des mms avec un tél portable SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S5360 ? J'ai un forfait qui me permet de le faire mais je n'y arrive pas. Au secourssssssssss Merci de votre aide à tous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tristan19954 tu vas dans galerie tu choisis l'image que tu veux envoyer tu appuie sur la bouton en bas a gauche de ton gsm >partager>message Delfdu10 Auteur j'ai bien fait tout ça mais ça ne fonctionne pas Il me met "image trop grande. Compression...." tristan19954 alors je sais pas desole Discussions similaires Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Recevoir les MMS sans activer les données mobiles Jlelucky Données mobiles et MMS Craftyfox message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tristan19954 tu vas dans galerie tu choisis l'image que tu veux envoyer tu appuie sur la bouton en bas a gauche de ton gsm >partager>message Delfdu10 Auteur j'ai bien fait tout ça mais ça ne fonctionne pas Il me met "image trop grande. Compression...." tristan19954 alors je sais pas desole
Delfdu10 Auteur j'ai bien fait tout ça mais ça ne fonctionne pas Il me met "image trop grande. Compression...."