Puce Free mobile

Fermé
mister59x Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 24 oct. 2012 à 07:29
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 oct. 2012 à 12:23
Bonjour,

J'ai commandé une puce Free mobile le 17/10 et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce normal ? Et si oui, quels sont les délais de livraison?

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
24 oct. 2012 à 08:25
slt

Ca dépend si tu as demandé la portabilité de ton numéro ou pas

Sans demande portabilité, j'ai eu la mienne en 3 jours

tu as un suivi de tes commandes sur le site de Freemobile
1
mister59x Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
25 oct. 2012 à 12:09
Non je n'ai pas demander la demande de portabilité de mon numéro. J'ai appeler Free il y a deux jours et ils m'ont dit qu'il y avais un bug avec leur informatique, que le paiement sera effectué dès que j'aurais reçu ma puce, seulement au bout de 8 jours toujours rien et aucun paiement n'a été effectué sur mon compte.. Tu as commandé ta puce quand?
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
25 oct. 2012 à 12:23
le 28 aout
0