SMS

Fermé
MP2271 - 2 juil. 2013 à 11:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juil. 2013 à 12:33
Bonjour,

Je viens d'opter pour une offre FREE MOBILE à 15,99 € donc avec SMS illimités en France Métropolitaine. Ma question est la suivante : si j'envoie un SMS à un client SOSH se trouvant à l'étranger (Allemagne), est-ce considéré comme " France Métropolitaine" puisque le forfait de mon correspondant est un forfait français ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
2 juil. 2013 à 12:33
Bonjour MP2271,
Ma question est la suivante : si j'envoie un SMS à un client SOSH se trouvant à l'étranger (Allemagne), est-ce considéré comme " France Métropolitaine" puisque le forfait de mon correspondant est un forfait français ? 

Le mobile de votre correspondant est Français, donc il n'y aura pas de surcoût pour vous vu que vous envoyez le SMS tout en étant en France.
Par-contre, votre correspondant risque d'être facturé pour la réception par son opérateur pour le roaming vu qu'il est en Allemagne (Il doit vérifier cela avec son opérateur) .
0