Aucun réseau (Bouygues) dans ma commune (95 limite Picardie)

Fermé
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 3 juil. 2013 à 01:40
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 3 juil. 2013 à 01:49
Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau dans ma commune.
J'ai toujours eu un réseau de moyenne qualité, étant entourée de champs, et malgré l'antenne relais qui se situe à une centaine de mètres de chez moi.

J'ai contacté b&you lundi soir par mail, ils m'ont répondu ce soir, m'indiquant qu'ils faisaient les recherches nécessaires.

Dans l'attente, j'ai envoyé un mail à l'organisation publique ANFR (Agence Nationale des FRéquences) qui gère les réseaux qu'ils soient téléphoniques, tv, tnt etc pour qu'ils m'indiquent si il s'agit d'un dysfonctionnement ou d'une antenne démontée.

Donc, dans l'attente de B&You et ANFR, je me tourne vers commentcamarche, au cas où quelqu'un pourrait me de donner un conseil ou un renseignement.

(J'ai un Galaxy S3 4G : J'ai déjà redémarré mon téléphone, nettoyé la carte sim, vérifié les données mobiles et le paramétrage du mode réseau,
sur le site d'assistance et d'entraide B&You, il y a plusieurs messages pour le même problème dont un à 20km et l'autre à l'autre bout de la France...).

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 01:43
Hélas, si ton opérateur est prevenu, tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre ; car si d'autres personnes ont eu ce problème là, ça ne vient pas de ton tel.
0
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 46
3 juil. 2013 à 01:49
D'autres personnes oui, mais elles ne sont pas dans ma zone, et les autres ne m'ont pas répondu,
après j'ai prévenu B&You, et le service publique qui gère les fréquences, donc j'espère qu'au moins un des deux me répondra (positivement).
Je me doutais que quelqu'un m'enverrait un message comme le tiens mais j'ai encore de l'espoir lol et surtout j'attends des appels important pour du travail (suite à des entretiens) et je suis obligée de restée bloquée chez moi car j'ai dû transférer les appels vers le fixe.
Je dois prendre mon mal en patience :'(
0