Aucun réseau (Bouygues) dans ma commune (95 limite Picardie)
Fermé
tatasushi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
3 juil. 2013 à 01:40
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 3 juil. 2013 à 01:49
tatasushi Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 3 juil. 2013 à 01:49
A voir également:
- Aucun réseau (Bouygues) dans ma commune (95 limite Picardie)
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? ✓ - Forum Réseau
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 01:43
3 juil. 2013 à 01:43
Hélas, si ton opérateur est prevenu, tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre ; car si d'autres personnes ont eu ce problème là, ça ne vient pas de ton tel.
tatasushi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
46
3 juil. 2013 à 01:49
3 juil. 2013 à 01:49
D'autres personnes oui, mais elles ne sont pas dans ma zone, et les autres ne m'ont pas répondu,
après j'ai prévenu B&You, et le service publique qui gère les fréquences, donc j'espère qu'au moins un des deux me répondra (positivement).
Je me doutais que quelqu'un m'enverrait un message comme le tiens mais j'ai encore de l'espoir lol et surtout j'attends des appels important pour du travail (suite à des entretiens) et je suis obligée de restée bloquée chez moi car j'ai dû transférer les appels vers le fixe.
Je dois prendre mon mal en patience :'(
après j'ai prévenu B&You, et le service publique qui gère les fréquences, donc j'espère qu'au moins un des deux me répondra (positivement).
Je me doutais que quelqu'un m'enverrait un message comme le tiens mais j'ai encore de l'espoir lol et surtout j'attends des appels important pour du travail (suite à des entretiens) et je suis obligée de restée bloquée chez moi car j'ai dû transférer les appels vers le fixe.
Je dois prendre mon mal en patience :'(