Résiliation chez free

momo30000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai savoir s.v.p si qu'el qu'UN peut me dire si c'est possible de résilier un forfait mobile chez free ;je suis abonner y a deux mois. j'était abonné chez sfr et franchement c plus intéressent ,merci
A voir également:

2 réponses

Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Free Propose Des forfaits sans engagements, apel le 3244 depuis ton telephone Free (apel gratuit) et suis les étapes. Bonne Chance :)
0
momo30000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse , après calcule mon forfait mobile+ la neuf fbox me reviens moins chère .ma question étai est-ce que je peu résilier chez free après 2 mois d'engagement .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
la réponse est au dessus de ton dernier post.
0
momo30000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai pas compris ce que tu vue dire?
0
samsaam

Il veut dire que c'est SANS ENGAGEMENT donc tu peux résilier quand tu veux.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

A momo30000
Ce que je voulais dire c'est que free propose des forfaits sans engagement ceci est marqué juste au dessus du post que tu as écrit à 19H26 donc si tu lis le post de Meroine95, tu as la réponse. J'aurais du te dire de lire le post de Meroine95 tu as la réponse au lieu de te dire la réponse est au dessus de ton dernier post, tu aurais je pense mieux compris.
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

;)
0