Question sur le debloquage(desimlock) d'un iphone 5

Fermé
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 juin 2013 à 19:43
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 juin 2013 à 20:31
bonjour,
je vais posseder un iphone 5 bloqué bouygues neuf le mois de fevrier 2014 avec les points du forfait de ma mere, et moi qui suis chez orange je voudrais savoir si il faut toujours attendre l age de 3 mois de l'iphone pour pouvoir le desimloker gratuitement ????? merci de vos réponse a ceux qui répondrons a ma question ;)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 juin 2013 à 20:09
Bonsoir
Oui tu devras attendre les 3 mois si tu veux le déblocage gratuit.
1
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 170
28 juin 2013 à 20:15
ok merci zoulou33 de ta réponse, j'ai une autre question : Est ce que tu peux me dire comment il faudras faire pour le desimloker quand mon iphone auras 3 mois s il te plait ? merci de ta réponse :)
0
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 170
28 juin 2013 à 20:31
Mais je voudrais savoir aussi si cela est vrais ou pas ? :


Bonjour a tous,

Juste pour information, et je pense que cela va faire plaisir a de nombreuses personnes:

Depuis le 4 février 2013, il n'y a plus besoin d'attendre 3 mois pour desimlocker gratuitement son mobile chez Bouygues Telecom !
En effet, c'est mon cas:
J'ai acheté un iPhone en carte prépayée Bouygues le 31 janvier dernier, et j'ai appelé, a tout hasard, le service client pour demander le desimlockage (qui ne tente rien !). Et surprise, le conseillère m'a dit qu'a partir du 4 février 2013, plus besoin d'ancienneté pour desimlocker son mobile gratuitement et légalement.
Et ça marche, mon iPhone a donc été débloqué hier officiellement et gratuitement, a peine une semaine après achat. Je l'ai restauré sous iTunes. Et nickel !

Merci Bouygues !
0