Galère avec carte sim Free et port. Bouygues

Fermé
ghis69 - 26 janv. 2012 à 18:54
 un utilisateur - 2 juil. 2013 à 19:26
Bonjour,

Et bien moi j'ai pas eu de bol j'ai résilier mon abonnement chez Bouygues après 14 de bons et parfois mauvais serviices et je suis partie chez Free pour regrouper mes deux abonnements !

j'ai reçu la carte som qui a été activée mais impossible de faire débloquer mon Nokai 5230, donc hier je suis dans la m....., surtout que j'en ai besoin pour mon travail !!

Bouygues m'a dit que Nokia était difficile à débloqué on m'a fait courir en boutique Bouygues, ensuite soi-disant chez Nokia (pas de boutique sur yon), ensuite on m'a dirigée vers Phon house qui m'a dit que c'était à l'opérateur de le faire !!

J'ai donc recontactée Bouygues ce matin qui a réessayé mais impossible, je dois attendre un autre code..... Donc en attendant j'ai repris Sony Ericsson mais la carte sim s'est cassée en la rentrant, donc je réessaie avec un autre portable NEC, la personne me donne le numéro à rentrer mais cela ne marche toujours pas !!!!!
Donc plus de téléphone, j'arrive même pas à relever mes messages sur l'autre, je suis comme une dingue là !!!

Si quelqu"un à une astuce, merci de me la donner, sachant que mon num est maintenant inconnu de chez Bouygues, et je ne peux plus avoir accès à ces services !!!


Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai eu le même problème avec BOUYGHES pour débloquer mon NOKIA E 66 NAVIGATOR pour mettre une carte SIM free. Après avoir appelé le service clients BOUYGHES à chaque fois après avoir fait le numéro pour le débloquer, il était marqué code erroné. Le service client m'a demandé d'aller voir dans mon agence BOUYGHES. (inutile de décrire la conversation puisqu'ils m'ont envoyé encore vers leur service clients qui m'ont renvoyé vers l'agence BOUYGHES). J'ai demandé à voir le manager qui a essayé d'appeler leur service clients, pas moyen de les obtenir. Dernier recours ils ont voulu envoyé mon portable chez NOKIA (3semaines de délai pour le débloquer) ce que je n'ai pas voulu. Et au dernier moment, il m'a dit qu'une nouvelle société s'était installée pour réparations de portables sous garantie et hors garantie et qu'il travaillait pour NOKIA. J'y suis allée de suite et mon portable a été débloqué en 5mn en le branchant sur son ordinateur. Normalement dans cette boutique on m'a dit que cela coutait 30 EUROS mais qu'il me le faisait gratuitement. BOUYGHES est obligé de procéder au débloquage et il ne faut pas se laisser faire. J'ai mis ma carte sim free et aucun problème.
0
tout à fait il existe des boutiques qui "désimlocke" les portables pour quelques euros c'est la seule solution si vous n'avez pas suivi la procédure désimlockage, et ensuite inscription free...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
27 janv. 2012 à 16:22
Salut tu es sur quel secteur ou région stp
0
un utilisateur
2 juil. 2013 à 19:26
Ok
0