A voir également:
- Galère avec carte sim Free et port. Bouygues
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai eu le même problème avec BOUYGHES pour débloquer mon NOKIA E 66 NAVIGATOR pour mettre une carte SIM free. Après avoir appelé le service clients BOUYGHES à chaque fois après avoir fait le numéro pour le débloquer, il était marqué code erroné. Le service client m'a demandé d'aller voir dans mon agence BOUYGHES. (inutile de décrire la conversation puisqu'ils m'ont envoyé encore vers leur service clients qui m'ont renvoyé vers l'agence BOUYGHES). J'ai demandé à voir le manager qui a essayé d'appeler leur service clients, pas moyen de les obtenir. Dernier recours ils ont voulu envoyé mon portable chez NOKIA (3semaines de délai pour le débloquer) ce que je n'ai pas voulu. Et au dernier moment, il m'a dit qu'une nouvelle société s'était installée pour réparations de portables sous garantie et hors garantie et qu'il travaillait pour NOKIA. J'y suis allée de suite et mon portable a été débloqué en 5mn en le branchant sur son ordinateur. Normalement dans cette boutique on m'a dit que cela coutait 30 EUROS mais qu'il me le faisait gratuitement. BOUYGHES est obligé de procéder au débloquage et il ne faut pas se laisser faire. J'ai mis ma carte sim free et aucun problème.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
27 janv. 2012 à 16:22
27 janv. 2012 à 16:22
Salut tu es sur quel secteur ou région stp
4 févr. 2012 à 12:44