Recevoir des sms lilirose - Dernière réponse le 3 juil. 2013 1 réponse Bonjour, comment recevoir des sms d'un autre portable sur le mien merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour lilirose, J'avoue que je ne comprends pas exactement votre demande. Vous voulez recevoir les sms adressés à un autre numéro sur votre mobile à vous ? Ou simplement, il y aurait un dysfonctionnement sur la réception des SMS sur votre mobile ? Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour lilirose, J'avoue que je ne comprends pas exactement votre demande. Vous voulez recevoir les sms adressés à un autre numéro sur votre mobile à vous ? Ou simplement, il y aurait un dysfonctionnement sur la réception des SMS sur votre mobile ?