J'ai les réseaux 3G/H avec le forfait 2€.
The Anonym
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Annnonyme -
Annnonyme -
Bonjour,
Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ?
Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait Free 2€...;)
Merci de m'expliquer pourquoi (c'est un détail car tant mieux si j'ai les réseaux 3G/H...:P)
Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ?
Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait Free 2€...;)
Merci de m'expliquer pourquoi (c'est un détail car tant mieux si j'ai les réseaux 3G/H...:P)
A voir également:
- J'ai les réseaux 3G/H avec le forfait 2€.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
tu va sur le net avec?
The Anonym
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
1
Oui
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
de fortes chance que ce soit une erreur de leur part
Salut, 3G n'est qu'un support que se soit pour le telephone ou internet.
Pour telephoner peu importe sur quel reseau tu est (GSM, EDGE, 3G, 3G+) c'est pareil ça n'esntre pas en compte dans le tarif.
Par contre pour des donnée (DATA, internet ou MMS) il faut l'option internet et peut importe le réseau ça donne ->
option à 0,99€/mois : Crédit internet de 20Mo/mois (au-delà du crédit : 0,05€TTC/Mo)
Sans l'option c'est du hors forfait,
avec l'option c'est hors forfait au dela de 20Mo.
Enfin si j'ais bien compris ceci -> http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Pour telephoner peu importe sur quel reseau tu est (GSM, EDGE, 3G, 3G+) c'est pareil ça n'esntre pas en compte dans le tarif.
Par contre pour des donnée (DATA, internet ou MMS) il faut l'option internet et peut importe le réseau ça donne ->
option à 0,99€/mois : Crédit internet de 20Mo/mois (au-delà du crédit : 0,05€TTC/Mo)
Sans l'option c'est du hors forfait,
avec l'option c'est hors forfait au dela de 20Mo.
Enfin si j'ais bien compris ceci -> http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
J'ai eu le même problème le premier mois ou j'avais ce forfait :
Sans faire exprès j'avais activée la 3G/H dans mes réglages de réseaux (sur mon téléphone dans les paramètres), je pensais donc que c'était une erreur de free et je m'en suis servie, une amie ma expliquée que ça pouvais être facture, le soir même j'ai vérifié sur le compte de mon téléphone et en effet j'en avais pour 4,09€. Ce n'est pas très cher mais j'ai du payer 6€ au lieu de 2€ ce mois la. J'ai donc désactiver la 3G dans mes réglages.
Sans faire exprès j'avais activée la 3G/H dans mes réglages de réseaux (sur mon téléphone dans les paramètres), je pensais donc que c'était une erreur de free et je m'en suis servie, une amie ma expliquée que ça pouvais être facture, le soir même j'ai vérifié sur le compte de mon téléphone et en effet j'en avais pour 4,09€. Ce n'est pas très cher mais j'ai du payer 6€ au lieu de 2€ ce mois la. J'ai donc désactiver la 3G dans mes réglages.