Engagement nouveau téléphone
ldrbtd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle soit ) suivante:
J'ai des points chez Orange et voudrais m'acheter un nouveau téléphone, mes points baissent le prix du téléphone seul, mais je voudrais savoir si en utilisant ces points je reprolonge mon engagement? Normalement mon engagement se clos en avril et il est hors de question de me ré-engager chez cet opérateur! Voilà, merci à vous!
J'ai des points chez Orange et voudrais m'acheter un nouveau téléphone, mes points baissent le prix du téléphone seul, mais je voudrais savoir si en utilisant ces points je reprolonge mon engagement? Normalement mon engagement se clos en avril et il est hors de question de me ré-engager chez cet opérateur! Voilà, merci à vous!
A voir également:
- Engagement nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut très simple ou tu profites de tes points et tu en reprend pour deux ans ou alors tu va chez un autre Opérateur pour profiter du prix du poste avec un abonnement pas bien le choix dans tout cela ,ou alors prend en Mobicartes cela ne t'engage pas et tu restes Orange ou achète le Nu tu vas le payer bonbon