¨Petit problème de commande
marbo1994
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marbo1994 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marbo1994 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai commandé ma carte SIM chez free il y a 3 jours sur cela aucun soucis j'ai voulus acheté un téléphone après l'achat de mon nouvel abonnement il m'indique que c'est impossible tant que je n'ai pas activé ma carte SIM est ce normal? Et y a t'il une autre solution pour commandé mon téléphone?
Merci pour vos réponses! =)
J'ai commandé ma carte SIM chez free il y a 3 jours sur cela aucun soucis j'ai voulus acheté un téléphone après l'achat de mon nouvel abonnement il m'indique que c'est impossible tant que je n'ai pas activé ma carte SIM est ce normal? Et y a t'il une autre solution pour commandé mon téléphone?
Merci pour vos réponses! =)
A voir également:
- ¨Petit problème de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Merci le seul problème c'est que j'attends toujours ma carte SIM... cela fait déjà 3 jours
Merci le seul problème c'est que j'attends toujours ma carte SIM... cela fait déjà 3 jours
Merci bien je l'ai recus ce matin maintenant autre problème --' j'ai activé ma carte SIM il y a 1h sait affiché que ma carte est activée donc j'essaye de comandé un téléphone. Sur le site il est marqué "vous ne pouvez commander de téléphone tant que votre cart SIM n'est pas activée" mais je l'ai activée! ...