Mobile orange nath - Dernière réponse le 17 oct. 2013 2 réponses bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide nath Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Oui, si ton portable est débloqué, sinon débloque le en contactant Orange avant de changer de forfait. :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Oui, mais en le débloquant AVANT de partir de chez orange. Depuis combien de temps as-tu ce mobile ? Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Salut, Oui, si ton portable est débloqué, sinon débloque le en contactant Orange avant de changer de forfait. :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Oui, mais en le débloquant AVANT de partir de chez orange. Depuis combien de temps as-tu ce mobile ?