Desimlokage impossible

Fermé
scampy - 16 oct. 2013 à 17:37
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 16 oct. 2013 à 18:20
Bonjour,

Je viens de reçevoir mon code de désimlockage orange mais où le mettre ?? mon mobile ne me demande rien...

Merci de votre aide

1 réponse

titerose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 18:10
pris sur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402#8

effectuer la manipulation de désimlockage sur votre mobile

Les manipulations spécifiques à votre mobile sont disponibles dans la rubrique tous les mobiles de l'assistance mobile.
Sélectionnez la marque et le modèle de votre mobile.
Votre mobile s'affiche : sélectionnez prise en main et dépannage
Puis cliquez sur Sécurité > Désimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
Le mode opératoire de désimlockage s'affiche.

Il faut que tu dises la marque et le modèle de ton téléphone ...
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
Modifié par Dexterccm le 16/10/2013 à 18:23
tout à fait

Et je rajouterai juste que Orange vous a tout dit dans le mail qui contenait le code de désimlockage
voici le copier/coller de parties du mail que vous avez du recevoir

Bonjour,


Votre demande de desimlockage réseau {marque} numéro de série : {numéro IME} a été traitée.

Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Depuis la rubrique « tous les mobiles », sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

Si besoin, depuis un ordinateur, rendez-vous sur l'assistance Orange et cliquez sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera.




Merci de votre confiance

votre service clients Orange





Si vous avez bien suivit la procédure vous devriez savoir quoi faire pour que le téléphone vous demande se code. Il faut bien lire (ça devient de plus en plus difficile de nos jours de lire, je sais).
Sans savoir la marque et le modèle de votre téléphone, je pense savoir que s'il ne vous demande rien c'est parce que vous n'avez pas respecté la première ligne des indications Orange, à savoir mettre la carte SIM d'un autre opérateur...


EDIT: et pensez à mettre à jour WIndows via Windows update (programme de votre ordinateur) en y incluant la mise à jour pour Internet Explorer 10
0