[AIDE] Débloquer Iphone 4s en ayant changé d'opérateur

Fermé
Zarmor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 00:39
angurva Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 23 oct. 2013 à 01:09
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a mon cas.

Mon père a acheté il y a un ans un iphone 4s chez orange. Il me l'a récemment donner mais mon opérateur est SFR. La carte sim n'est donc pas valide.
Je suis allé a SFR pour la débloquer ils m'ont renvoyé vers orange car c'est d'après ce que j'ai compris que eux qui peuvent le faire puisque je l'ai acheté la bas.
Ils m'ont dit de suivre la procédure de orange.fr. Je suis allé dans l'espace client pour la désimlocker mais le problème qui s'implique est que pour pouvoir la désimlocker il faut indiquer le numéro client figurant sur la facture SAUF QUE JE NE SUIS PAS CLIENT !
J'ai bien essayé de mettre mon numéro actuel mais ca ne marche pas.

Dois-je mettre le numéro de mon père (en sachant que désormais il n'est plus chez orange mais chez Bouygues donc son numéro n'est surement plus reconnu) ?

Avez vous d'autres idées légales que je puisse appliquer mon débloquer l'iphone ?

Merci :D
A voir également:

1 réponse

angurva Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 8
23 oct. 2013 à 01:09
il doit y avoir une procédure avec apple via itunes ou applestore. ton père aurait du le faire débloquer avant de partir de chez orange maintenant c'est trop tard pour faire la manip
0