Mon assurance telephone
Fermé
josephine barra
-
15 oct. 2013 à 19:05
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 oct. 2013 à 16:40
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 oct. 2013 à 16:40
A voir également:
- Mon assurance telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
16 oct. 2013 à 16:40
16 oct. 2013 à 16:40
Bonjour josephine barra,
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
J'espère avoir su vous renseigner.
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.
J'espère avoir su vous renseigner.