Mon assurance telephone

Fermé
josephine barra - 15 oct. 2013 à 19:05
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 oct. 2013 à 16:40
bonjour.tous les mois vous me preleve la somme de 18 euros pour assurer mon telephone je me le suis fait voler dans un restaurant.que pui je faire aupres de vous .je l aie change il n y a pas longtemps a sfr contres pas mal de poits.
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 oct. 2013 à 16:40
Bonjour josephine barra,

N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.

J'espère avoir su vous renseigner.
0