J'ai perdu mon portable
Fermé
Thanks
-
7 nov. 2013 à 13:44
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 nov. 2013 à 12:32
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 nov. 2013 à 12:32
A voir également:
- J'ai perdu mon portable
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
11 nov. 2013 à 12:32
11 nov. 2013 à 12:32
Bonjour Thanks,
Si vous êtes un abonné Free, songez à désactiver votre carte Sim pour éviter une utilisation frauduleuse en contactant la Hotline mobile au 3244 et aussi demander le renvoi d'une nouvelle carte Sim.
Si vous êtes un abonné Free, songez à désactiver votre carte Sim pour éviter une utilisation frauduleuse en contactant la Hotline mobile au 3244 et aussi demander le renvoi d'une nouvelle carte Sim.