Comment debloquer mon telephone bouygues en sfr MALO - Dernière réponse le 13 nov. 2013 2 réponses Bonjour, n'arrivant pas a joindre mon services client bouygues telecom je voudrais débloquer mon tel qui est en bouygues en sfr comment faire svp besoin d'aide MERCI D AVANCE Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Est-ce que tu possède le téléphone depuis plus de 3 mois ? Réponse 2 / 2 Equipe-SFR Bonjour MALO, Pour désimlocker votre mobile, seul votre opérateur d'origine peut le faire. Alors rapprocher vous d'eux et tenez-nous au courant Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu chercher numéro portable bouygues anexis30 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Est-ce que tu possède le téléphone depuis plus de 3 mois ?
Réponse 2 / 2 Equipe-SFR Bonjour MALO, Pour désimlocker votre mobile, seul votre opérateur d'origine peut le faire. Alors rapprocher vous d'eux et tenez-nous au courant