Dégroupage
Fermé
jpf
-
12 nov. 2013 à 15:16
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 nov. 2013 à 13:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 nov. 2013 à 13:50
A voir également:
- Dégroupage
- Dégroupage totale sur numéro inactif - Forum Réseaux sociaux
- Degroupage Total sur numero inactif ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tension d'une ligne téléphonique [degroupage] ✓ - Forum Réseau
- Dégroupage total "obligatoire" ? ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Dégroupage total freebox et alarme maison ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
14 nov. 2013 à 13:50
14 nov. 2013 à 13:50
Bonjour jpf,
Cela dit, la migration en dégroupage total se fait directement sur votre interface de gestion sur Free.fr/ mon compte ( https://subscribe.free.fr/login/ ) à la rubrique "Mon Abonnement" ensuite "passer en Dégroupe Total". L'opération est facturée. La démarche est bien indiquée ici : https://www.free.fr/assistance/664.html
Bonne journée.
je voudrais passer en dégoupé total , sur le cite web mon compte je n'ai pas trouvé le lienLogiquement vous n'êtes pas dans la bonne section si vous parlez de l'abonnement ADSL.
correspondant; comment faire ?
Cela dit, la migration en dégroupage total se fait directement sur votre interface de gestion sur Free.fr/ mon compte ( https://subscribe.free.fr/login/ ) à la rubrique "Mon Abonnement" ensuite "passer en Dégroupe Total". L'opération est facturée. La démarche est bien indiquée ici : https://www.free.fr/assistance/664.html
Bonne journée.