Assurance SPB

Fermé
jasonh2c Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 18:06
 jy75019 - 10 nov. 2013 à 20:42
Bonjour,
alors je veux vous demandé si parmit vous il ya des gens qui on souscrit a l'assurance a 9euros chez orange "SPB" ? j'avais un iphone 4s et quand j'ai eu un problème avec je me suis renseigné sur les déclarations de sinistre qui sont pris en compte du coup j'ai contacter l'assurance pour leur expliqué mon problème et que mon tel était HS .. du coup je leur ai envoyé et a la réception il m'ont dit qu'il était pas réparable donc il devais m'en envoyé un tout neuf .. l'ennuie c'est que 3 semaines plus tard toujours rien je décide de les appelé pour savoir ou ca en est et la j'apprends que mon dossier avais était refusé parce qu'il manquer le porte carte sim sur le tel et qu'il ne peuvent pas l'identifier ... du coup j'ai vérifier les photo de mon tel que j'avais pris après le sinistre et il ne manque rien .. ils me prennent pour un con et du coup il vont me renvoyé le tel dans l'état qu'il est partit ... du coup je paye une assurance pour rien ... et je me retrouve avec un téléphone a 600euros complétement HS ...



4 réponses

zoulou33 Messages postés 36744 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 7 653
5 mars 2013 à 18:15
Bonsoir
ça quand ils ne veulent pas prendre en charge ils trouvent toujous un moyen pour ne pas le faire. Faut se battre et leur montrer les croc lol.
0
Bonjour,

Sans informations sur votre adhésion/votre dossier de sinistre, nous ne pouvons apporter une réponse sur ce dossier.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ou votre numéro de dossier par email ici : http://www.spb-assurance.fr/contact/tous-les-autres-produits en précisant le motif "Réclamation"

Nous restons à votre service,

L'équipe Relations assurés SPB
0
Titoon1ad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 19:33
Ce n'est pas bien rassurant tout ça ! j'ai un enfoiré qui m'a poussé à la sortie d'un magasin, quand j'ai appelé l'assurance, ils m'ont dit qu'ils me changerait l'écran ou le téléphone directement, je paie cette assurance sécurité depuis longtemps, et là, j'hésite à l'envoyer car pas d'autres téléphone en attendant, et aussi longtemps à remplacer, et encore car je ne veux pas être remboursé comme on viens de me l'indiquer sur le mail que je viens de recevoir ! Et à lire tous ces commentaires, y'a de quoi être sur les nerfs !
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
22 août 2013 à 15:03
Bonjour jasonh2c,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Nous restons à votre service,

L'équipe relations assurés SPB
0
Comme vous, je suis victime de leurs méthodes dilatoires... On en est au troisième mail, mais nous, en revanche, nous devons répondre par courrier... On nous demande des documents déjà envoyés, ... Un air connu... Il faut boycotter ces méthodes malhonnêtes...
0