Assurance SPB
Fermé
jasonh2c
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 18:06
jy75019 - 10 nov. 2013 à 20:42
jy75019 - 10 nov. 2013 à 20:42
A voir également:
- Assurance SPB
- Assurance maladie - Guide
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Mobile security assurance avis - Forum Consommation & Internet
- Télécharger logiciel orass assurance - Forum compta / gestion
- Assurance casse back market avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36771
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
7 660
5 mars 2013 à 18:15
5 mars 2013 à 18:15
Bonsoir
ça quand ils ne veulent pas prendre en charge ils trouvent toujous un moyen pour ne pas le faire. Faut se battre et leur montrer les croc lol.
ça quand ils ne veulent pas prendre en charge ils trouvent toujous un moyen pour ne pas le faire. Faut se battre et leur montrer les croc lol.
Bonjour,
Sans informations sur votre adhésion/votre dossier de sinistre, nous ne pouvons apporter une réponse sur ce dossier.
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ou votre numéro de dossier par email ici : http://www.spb-assurance.fr/contact/tous-les-autres-produits en précisant le motif "Réclamation"
Nous restons à votre service,
L'équipe Relations assurés SPB
Sans informations sur votre adhésion/votre dossier de sinistre, nous ne pouvons apporter une réponse sur ce dossier.
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ou votre numéro de dossier par email ici : http://www.spb-assurance.fr/contact/tous-les-autres-produits en précisant le motif "Réclamation"
Nous restons à votre service,
L'équipe Relations assurés SPB
Titoon1ad
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 19:33
21 août 2013 à 19:33
Ce n'est pas bien rassurant tout ça ! j'ai un enfoiré qui m'a poussé à la sortie d'un magasin, quand j'ai appelé l'assurance, ils m'ont dit qu'ils me changerait l'écran ou le téléphone directement, je paie cette assurance sécurité depuis longtemps, et là, j'hésite à l'envoyer car pas d'autres téléphone en attendant, et aussi longtemps à remplacer, et encore car je ne veux pas être remboursé comme on viens de me l'indiquer sur le mail que je viens de recevoir ! Et à lire tous ces commentaires, y'a de quoi être sur les nerfs !
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
22 août 2013 à 15:03
22 août 2013 à 15:03
Bonjour jasonh2c,
Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo
Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés SPB
Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.
Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l'adresse serviceclienttelecom@spb.eu :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo
Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés SPB