Reçu un appel du 033 sur freebox fixe!!
Rifaine67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rifaine67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rifaine67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je viens d'avoir un appel du 033 sur mon fixe j'ai décrochée et rien silence radio et puis sa a raccroché! Avez vous eu ce cas et c'est quoi sa !?
Je viens d'avoir un appel du 033 sur mon fixe j'ai décrochée et rien silence radio et puis sa a raccroché! Avez vous eu ce cas et c'est quoi sa !?
A voir également:
- Reçu un appel du 033 sur freebox fixe!!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Silence radio avant fin d'appel c'est la marque des centres d'appel.
Un ordinateur se charge d'appeler plein de numéro. Dès que quelqu'un décroche l'ordinateur essaye de le transférer vers un conseillé disponible. S'il n'y en a aucun il met fin à l'appel.
Parfois vous avez droit à un petit CD qui vous demande de ne pas quitter. Souvent il n'y a pas de petit CD (parce que le petit CD entraine un raccrochage immédiat).
Silence radio avant fin d'appel c'est la marque des centres d'appel.
Un ordinateur se charge d'appeler plein de numéro. Dès que quelqu'un décroche l'ordinateur essaye de le transférer vers un conseillé disponible. S'il n'y en a aucun il met fin à l'appel.
Parfois vous avez droit à un petit CD qui vous demande de ne pas quitter. Souvent il n'y a pas de petit CD (parce que le petit CD entraine un raccrochage immédiat).