Fichage préventel

Résolu/Fermé
arbrakam2417 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:35
arbrakam2417 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:50
Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens.
Ceci dit, voici ma question: je voudrai prendre un forfait free 2 euros, mais une fois tous les champs remplis, cela m'indique " transaction refusée ", j'ai eu des problèmes de fichage preventel . Où dois-je m'adresser pour savoir si je suis encore fiché ?

Merci de votre réponse.

2 réponses

arbrakam2417 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 3
13 nov. 2013 à 11:50
Bonjour, Merci de m'avoir aiguillé pour sortir du tunnel de ce problème; grâce à vous je sais comment faire maintenant. Encore merci.
3
zipe31 Messages postés 36317 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 559
13 nov. 2013 à 11:37
Salut,

Extrait :

Pour savoir si vous êtes inscrits dans la Base Prévention des Impayés, vous devez envoyer un courrier incluant la justification de votre identité (copie de pièce d'identité) soit au GIE PREVENTEL, soit à un membre du GIE (adresses ci-après). 

0