Code puk et données personnelles

Jojo8355 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

2
Jojo8355 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour effectivement je n'ai pas l' habitude des forums et je posais ma question comme on le fait avec les automates.Je cherche 1 réponse depuis longtemps aussi j'aurais préféré une solution plutôt qu'une leçon de politesse...Merci a ceux qui peuvent m'en apporter une
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Normalement et logiquement d'après ce que je sais non ça ne devrait pas effacer tes données. C'est pas un reset que tu fais ou une remise à zéro donc ça ne devrait pas effacer tes données.
0