Répercussion d'une alarme sur mobile

Fermé
carissimiss - 30 mars 2015 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 10:31
Bonjour, Je dispose du téléphone par live box et j'aimerais être prévenu sur mon mobile en cas d'intrusion sauvage dans mon domicile.Comment établir une liaison entre la centrale d'alarme et mon portable. Sur la notice d'installation la phrase suivante me laisse perplexe. " Nos alarmes sont programmées pour fonctionner sur des lignes analogues et non digitales". Que faut-il comprendre par là? Qui aurait l'amabilité de m'expliquer ce qui m'apparaît comme une énigme? Avec mes remerciements anticipés j'adresse à toutes les bonnes volontés mes meilleures salutations.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 10:48
Bonjour,

Cela laisse entendre que cette alarme ne fonctionne qu'avec une ligne analogique non dégroupée (France Télécom avec abonnement...) et non pas via la ligne téléphonique (numérique) de la Livebox.

@+
0
Merci Xileh. Cette réponse me convient très bien car elle correspond à ce que je pensais. La phrase en question provient d'une traduction Allemand/Français aussi le terme "analogue" me laissait quelque peu interrogatif. Aves mes salutations
0
Utilisateur anonyme > carissimi
31 mars 2015 à 10:31
Pas de quoi !

@+ bonne journée.
0