Situation ridicule - bouyges telecom - démarches

Fermé
franck005 - Modifié par franck005 le 28/03/2015 à 12:59
 franck005 - 28 mars 2015 à 14:06
Bonjour,

Voici les détails de ma situation qui est véritablement incompréhensible et pour laquelle, je me vois d'entreprend toutes les démarches possibles afin que l'on veuille bien considérer ma demande puisque je suis pris royalement pour un idiot par Bouygues et ces conseillés/conseillères

Voici les détails :

Facture du 02/02 : 331, 21 euros pour des frais de non restitution bbox. On m'informe par téléphone que l'on m'a envoyé une lettre à mon ancienne adresse portant le numéro de restitution au lieu de la nouvelle adresse que j'avais pourtant pris soin de renseigner pendant mon déménagement de décembre 2014. Une conseillère me dit qu'elle me renvoie la lettre à la nouvelle adresse et que pas de soucis je serais remboursé.

Je n'ai jamais reçu la deuxième lettre non plus, entre temps je me déplace à une boutique bouygues pour rendre mon équipement et mon m'informe que je serai remboursé
sur la prochaine facture. Je paye ces 331,21 euros par carte bancaire

Le 16/02 : je me fais automatiquement prélevé de 331, 21 sur mon compte. Donc en gros je paye deux fois 331,21 euros.
Je demande donc un remboursement pour doublon de paiement, ce qui sera fait sur mon compte BRED le 27/02, non sans avoir du mal à me faire comprendre.

A ce stade il reste toujours le remboursement des frais de restitution bbox de 294 euros.

Du 02/03 : toujours la même chose, pas de soucis votre remboursement est parti, il faut attendre 10 jours.
Chose curieuse on me demande sur quel compte versé le remboursement, celui de la banque postal ou de la BRED.(le compte banque postal est l'ancien compte de prélèvement qui a été changé il y a des années)

Sur mon compte client c'est bien celui de la BRED et non celui de la banque postale. Je rappel que ces coordonnées bancaire ont bien été changé depuis des années.

Le conseillé me dit pas de soucis ce sera viré sur votre compte BRED

Du 02/03 au 16/03 : toujours pas de remboursement, plusieurs appels avec le même discours du conseillé ou de la conseillère.

le 16/03 : nouvel appel, même chose votre remboursement sera sur votre compte mais ça met 10 jours. Petite nouveauté cette fois-ci, je reçoisun mail de confirmation de remboursement des 294 euros que je n'avais jamais eu avant.

le 28/03 : Cerise sur le gâteau : le virement va arriver mais sur le compte bancaire Banque postal.
Je rappel que sur mon espace client, c'est bien le bon compte BRED qui est renseigné.Donc la conseillère me dit, on ne peut rien faire.

Pour résumé : je vais être remboursé sur un compte qui n'est pas le mien, qui n'existe peut être même plus, et qui n'est même pas renseigné sur mon espace client.Le changement des coordonnées bancaires a été fait depuis bien longtemps et visible sur mon espace client.

A chaque appel, même chanson, on vous fait un suivi dossier et donc on vous rappel pour confirmer.

Autre chose : durant l'année 2014 j'ai été remboursé à plusieurs reprise pour des prélèvement en trop et toujours le bon compte BRED.

Je suis prêt à entreprendre tous les démarches possibles et imaginables au moins par principe.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance..

Franck.




1 réponse

Une conseillère m'a rappelé et s'occupe de mon dossier.

Elle comprend très bien mon mécontentement et va tout faire pour régler ce problème.

Nous verrons bien..
0