Á l'aide svp android

Greg.0ire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un samsung galaxy s4 ini (Gi9195) et je suis chez free mais je ne peux pas envoyer de message depuistrois jours je l'ai redémarré a plusieures reprise mais sans resultat je l'ai aussi reinitialiser sans resultat mais se que je ne comprend pas c'est que je reçois les appel et je peux appeler aussi

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je ne sais pas si sa peut t'aider mais essaye d'activer ton tel aux "connexion de donner"
0
Greg.0ire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai deja essayer mais malheureusement sa nemarche pas (j'ai vérifié j'ai toute les barre de réseau et sa me met :echec
0
Greg.0ire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais merci quand meme
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > Greg.0ire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu sms illimitée ?
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > Greg.0ire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > 34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enleve ta carte sim et test la sur un autre tel
0