Applications Android

Fermé
Rodrigues - 28 mars 2015 à 02:07
 Rodrigues - 30 mars 2015 à 18:01
Bonjour,

J'ai un problème qui me perturbe depuis que j'ai eu mon nouveau forfait.
Mon forfait précédent était le même, j'ai 500Mo d'internet par mois, Sms/Mms illimités, avec 1h ou 2h d'appel je ne sais plus, et chaque fois que j'accède à une application (Facebook, Kik Messenger, Snapchat, Messenger etc), je perds automatiquement des Mo, alors que sur mon ancien forfait (qui était le même), c'était illimité, il y avait des applications gratuites, et payantes (par exemple Youtube).

J'ai contacté Bouygues sur Facebook pour leur expliquer, ils m'ont dit que c'était pas possible, que sur mon ancien forfait je perdais obligatoirement des Mo et que c'était tout à fait normal, mais bon, je ne suis pas débile quand même, j'ai eu ce forfait pendant 2 ans, je sais comment mon téléphone marchait, et là suffit que j'aille sur une application pour discuter, je dois quitter, et fermer les programmes dans le gestionnaire d'applications pour pas perdre de Mo. Et oui, faut bien avouer que 500Mo ce n'est rien du tout.

Je ne sais pas quoi faire, je paye, mais je peux quasiment rien faire sur mon téléphone, j'ai l'impression de me faire escroquer.

Alors si vous aviez une idée, même si je crains qu'il y en ait pas, vous allez probablement me dire d'appeler le service client encore.

Merci d'avance pour vos réponses quand même, et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

up
0