Sondages KKO Store Free Mobile galaxyoyo - Dernière réponse le 31 mars 2015 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement chez Free Mobile. Mon problème est que je ne peux compléter les sondages de style KKO Store ou Blinkogold. Comment puis-je faire ? J'attends vos réponses impatiemment. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 galaxyoyo Si on peut contourner ces sondages grâce à un quelconque site ou logiciel, je suis preneur ... Réponse 2 / 2 Renaissance75 Salut je peux t'aider tu sais pourquoi tu t'es abonné ? pour accéder a du contenu peut etre ? es tu alle sur un site ou lien ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy FREE me demande la signature du mandat SEPA pistouri Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 galaxyoyo Si on peut contourner ces sondages grâce à un quelconque site ou logiciel, je suis preneur ...
Réponse 2 / 2 Renaissance75 Salut je peux t'aider tu sais pourquoi tu t'es abonné ? pour accéder a du contenu peut etre ? es tu alle sur un site ou lien ?