Option DATA introuvable

Fermé
SaucissonFurtif - 11 avril 2015 à 19:38
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 19 avril 2015 à 11:52
Bonjour, Madame, Monsieur,

Je suis tout d'abord désolé, je sais que cette question a deja ete posée bon nombre de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème dans les autres post.

J'ai un abonnement Free a 2€ par mois, le 23 Mars 2015 a 10h09 j'ai malencontreusement dépasser les 20€ de hors forfait et depuis mon option data est déactivée, jusque la tous parait normal.

Mais j'ai voulut réactiver mon option data aujourd'hui, donc dans espace abonné, gérer mon compte, mes options, et la pas d'option data ...
-messagerie vocale visuelle
-recevoir ma facture par e mail
-annuaire et prospection
-blocage de la publicité
-notifications par sms

Toutes ces options sont déactivées mais aucunes d'elles ne parlent de l'option DATA alors je pense que je dois être complètement a coté de la plaque, es qu'une âme charitable me viendrait en aide ??

Je vous remercie par avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
19 avril 2015 à 11:52
bonjour c'est trés curieux que dans vos options vous n'ayez pas " option data " mettez vous en contact avec l'assistance free , je pense que du fait que vous ayez dépassé votre forfait par mesure de protection ils vous l'ont suspendu !!
-1