Ace european group
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chouchette18
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Simon - 22 avril 2015 à 17:06
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A voir également:
- Ace european group
- Indexia group - Accueil - Arnaque
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Affaire SFAM : le site pour déclarer les prélèvements abusifs est ouvert - Accueil - Arnaque
- Group whatsapp - Guide
- The hut group colis - Forum Jeux vidéo
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Cpassimple
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Modifié par Cpassimple le 13/03/2014 à 16:28
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demandes à ton banquier
Configuration
MSI Z87-G45 Gaming / i5 3670k / Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go / 16Go Corsair DDR3 2133MHz / SSD 250Go Sata III / DD 4To Sata II / Watercooling H
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Bruce Willix
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13 mars 2014 à 15:59
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"alors que le portable je ne lai plus depuis 1 ans c'est n'importe quoi!"
Vous avez souscrit une assurance avec votre portable... Il y a un an quand le téléphone a disparu/cassé/été remplacé, vous avez prévenu ACE que vous désiriez interrompre votre assurance ?
Vous avez souscrit une assurance avec votre portable... Il y a un an quand le téléphone a disparu/cassé/été remplacé, vous avez prévenu ACE que vous désiriez interrompre votre assurance ?
chouchette18
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13 mars 2014 à 16:13
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non car je ne le savais pas que javais souscrit cette assurance
Bruce Willix
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13 mars 2014 à 16:59
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En tout cas vous ne vous en souvenez plus.
Reprenez le contrat, et si vous ne le trouvez pas demandez le au SC de SFR...
Reprenez le contrat, et si vous ne le trouvez pas demandez le au SC de SFR...
sipherion
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13 mars 2014 à 15:59
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Bonjour,
Déjà contacte les, parce qu'ils ne peuvent pas prélever si tu n'as pas faits appel à eux. Il semblerait que ce soit une assurance lié au téléphone portable.
Plus d'info : https://forum.lesarnaques.com/banque/ace-european-group-limit-t57937.html
Déjà contacte les, parce qu'ils ne peuvent pas prélever si tu n'as pas faits appel à eux. Il semblerait que ce soit une assurance lié au téléphone portable.
Plus d'info : https://forum.lesarnaques.com/banque/ace-european-group-limit-t57937.html
Bruce Willix
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13 mars 2014 à 16:01
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Déjà contacte les, parce qu'ils ne peuvent pas prélever si tu n'as pas faits appel à eux.Si, ils peuvent. Ce sont les sous-traitants de SFR. Si elle a souscrit l'assurance SFR à l'achat de son portable, elle a autorisé ces prélèvements. Et il lui incombe bien évidemment de résilier le contrat quand elle n'en a plus besoin.
chouchette18
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13 mars 2014
13 mars 2014 à 16:14
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je lai est deja conctacter mais eux il m'affirme que jai signe alors il peuvent rien pour moi!
sipherion
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13 mars 2014 à 16:22
13 mars 2014 à 16:22
Oui OK, j'avais mal lu :-)
SFR : "Pour déclarer votre sinistre, pensez à vous munir du numéro IMEI de votre téléphone (indispensable pour votre déclaration) puis contactez SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h."
Tu dois contacter directement SFR pour qu'ils arrêtent ton contrat d'assurance.
SFR : "Pour déclarer votre sinistre, pensez à vous munir du numéro IMEI de votre téléphone (indispensable pour votre déclaration) puis contactez SFR Service Client Assurance par téléphone au 01 72 952 952 (numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur), du lundi au samedi de 8h à 20h."
Tu dois contacter directement SFR pour qu'ils arrêtent ton contrat d'assurance.
Bruce Willix
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13 mars 2014 à 16:31
13 mars 2014 à 16:31
Bonjour,
Sans vouloir être trop rude: quand on signe quelque chose il faut le lire - attentivement - avant. La signature vous engage.
Vérifiez
1. Si vous avez bel et bien souscrit cette assurance ou pas ?
2. Si vous l'avez souscrite, il vous incombait, à vous, de prévenir l'assureur que vous vouliez mettre fin à la couverture, ce qui semble ne pas avoir été fait. Reprenez les CGV de l'assurance et notifiez leur que vous voulez mettre fin au contrat car vous n'avez plus le téléphone.
3. Demandez une intervention/un geste commercial pour la période ou vous avez été couverte pour rien. Ne commencez pas par brandir la menace de plainte, c'est la meilleurs façon de n'obtenir aucune réponse.
Sans vouloir être trop rude: quand on signe quelque chose il faut le lire - attentivement - avant. La signature vous engage.
Vérifiez
1. Si vous avez bel et bien souscrit cette assurance ou pas ?
2. Si vous l'avez souscrite, il vous incombait, à vous, de prévenir l'assureur que vous vouliez mettre fin à la couverture, ce qui semble ne pas avoir été fait. Reprenez les CGV de l'assurance et notifiez leur que vous voulez mettre fin au contrat car vous n'avez plus le téléphone.
3. Demandez une intervention/un geste commercial pour la période ou vous avez été couverte pour rien. Ne commencez pas par brandir la menace de plainte, c'est la meilleurs façon de n'obtenir aucune réponse.
Bruce Willix
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13 mars 2014 à 16:59
13 mars 2014 à 16:59
je lai est deja conctacter mais eux il m'affirme que jai signe alors il peuvent rien pour moi!ALORS DEMANDE UNE COPIE DE CE CONTRAT !!!!
chouchette18
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13 mars 2014
13 mars 2014 à 16:12
13 mars 2014 à 16:12
oui cest un telephone portable que j'ai acheter en septembre 2011 mais je me souviens pas avoir souscrit une assurance et je viens de m'en rendre compte et sa fais des année que sa dure
Bruce Willix
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13 mars 2014 à 16:54
13 mars 2014 à 16:54
Reprenez votre contrat, ou demandez en une copie à SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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bonpourlasile
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27 mars 2014
27 mars 2014 à 11:29
27 mars 2014 à 11:29
salut chouchette ,
moi aussi j ai souscris l assurance "ace group' pour un an . calcules bien combien tu leur doit ca doit coincidé a la somme de l assurance que tu as souscrite, au dela
de cette somme il ne doivent plus te prelever
moi aussi j ai souscris l assurance "ace group' pour un an . calcules bien combien tu leur doit ca doit coincidé a la somme de l assurance que tu as souscrite, au dela
de cette somme il ne doivent plus te prelever
Bonjour à toutes et tous.
Le sujet ACE European group est plus compliqué qu'il n'y parait... en effet je suis également "piégé" et je m'explique.
Je n'ai jamais voulu d'assurance mobile, je suis déjà couvert par une option dans mon assurance habitation (MAIF). Je n'avais pas vraiment remarqué les prélèvements d'ACE sur mon compte, en fait je pensais que c'était une assurance liée à ma banque... naïf...
Je contacte donc ACE par téléphone et leur demande mon contrat. La personne au bout du fil n'est pas aimable et finie par raccrochée! Super... Après de multiples coups de téléphone j'obtiens enfin ce que je veux : un contrat et une autorisation de prélèvement soi-disant signés de ma main.
Pourquoi "soi-disant" tout simplement parce qu'il s'agit d'une falsification grotesque de ma signature (avec même une faute dans la signature!) et donc : faux et usage de faux (45k€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement).
Je suis en pleine démarche avec ACE pour récupérer d'une part mes sous et ensuite j'engagerai les poursuites nécessaires afin qu'ils ne puissent plus nuire aux consommateurs.
Si vous êtes nombreux dans mon cas (falsification de signature) il faut absolument porter l'affaire en justice. Ces abus ne doivent plus durer.
Simon.
Le sujet ACE European group est plus compliqué qu'il n'y parait... en effet je suis également "piégé" et je m'explique.
Je n'ai jamais voulu d'assurance mobile, je suis déjà couvert par une option dans mon assurance habitation (MAIF). Je n'avais pas vraiment remarqué les prélèvements d'ACE sur mon compte, en fait je pensais que c'était une assurance liée à ma banque... naïf...
Je contacte donc ACE par téléphone et leur demande mon contrat. La personne au bout du fil n'est pas aimable et finie par raccrochée! Super... Après de multiples coups de téléphone j'obtiens enfin ce que je veux : un contrat et une autorisation de prélèvement soi-disant signés de ma main.
Pourquoi "soi-disant" tout simplement parce qu'il s'agit d'une falsification grotesque de ma signature (avec même une faute dans la signature!) et donc : faux et usage de faux (45k€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement).
Je suis en pleine démarche avec ACE pour récupérer d'une part mes sous et ensuite j'engagerai les poursuites nécessaires afin qu'ils ne puissent plus nuire aux consommateurs.
Si vous êtes nombreux dans mon cas (falsification de signature) il faut absolument porter l'affaire en justice. Ces abus ne doivent plus durer.
Simon.
13 mars 2014 à 16:30
Sinon il est en droit de demander un double du contrat qu'il à prétendument signé.
13 mars 2014 à 16:36
Dans ce cas précis, effectivement, rien a voir avec la banque, faire opposition à des prélèvements coute de l'argent au client, et puisqu'elle a signé un contrat, l'assurance peut se retourner contre elle. Donc dans ce cas précis, ce n'est pas une bonne idée de lui conseiller de faire opposition.
13 mars 2014 à 16:56
13 mars 2014 à 16:56
13 mars 2014 à 16:58
Dans ce cas ci, ça consiste à:
- retrouver le contrat pour voir si on a ou pas souscrit, et ça AVANT de bloquer quoi que ce soit
- si on ne le retrouve pas parce que comme 99,99% on l'a jeté, on le demande à SFR
- si on a effectivement souscrit à l'assurance, on fait amende honorable, on clôt le contrat d'assurance dans les formes et on se permet de demander un geste commercial à l'assureur.
- si on n'a pas souscrit l'assurance, on s'adresse à sa banque en demandant le remboursement des sommes dues.
Normalement, là, on a retrouvé ses sous et annulé l'assurance.
Si il y a un couac, alors on brandit la menace d'aller plus loin.