Risque de contentieux avec SFR
Ludo
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un ancien client mobile de SFR.
J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM que j'avais pour ma tablette (mais qui n'avait pas le même N° de ligne).
Ils m'ont réclamé le kit Femto que j'avais chez moi. Je leur ai donc renvoyé (bordereau de la Poste à l'appui).
Depuis, SFR me dit (par courrier ou mail uniquement) ne pas avoir reçu le kit Femto et me réclame donc 100€.
J'ai donc cherché à les appeler... mais ma ligne n'est plus reconnue par le serveur, forcément, je suis désabonné !!
Je suis alors passé en boutique : la 1ère fois une personne m'a permis d'appeler le service client. Le service client m'a répondu qu'ils prenaient en compte ma demande et me rappeler dans les 5 jours... cela fait 2 mois que j'attend. (les connaissant, ils ont surement tenté de m'appeler sur ma ligne associé à ma tablette... qui ne fonctionne plus. Et ils n'ont surement pas eu la vivacité d'esprit de m'appeler sur ma ligne principale dont j'ai transféré le N° vers mon nouvel opérateur ^_^ )
Je suis depuis revenu en boutique ! Et là, on me répond qu'il n'est plus possible d'appeler le service client depuis une boutique ! (consigne de la direction)
Cette semaine, j'ai reçu un nouveau courrier de mise en demeure me stipulant que si je ne paye, pas, mon dossier sera transmis à une société de recouvrement...
Que dois-je faire d'après vous ? Attendre que la société de recouvrement me contacte et comme ça j'aurais un interlocuteur ?! Qu'est-ce que je risque dans ce cas là ? Y'a-t-il un numéro/un email pour les joindre dans des cas comme celui ci ?
Merci d'avance pour votre aide !
Ludovic
Je suis un ancien client mobile de SFR.
J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM que j'avais pour ma tablette (mais qui n'avait pas le même N° de ligne).
Ils m'ont réclamé le kit Femto que j'avais chez moi. Je leur ai donc renvoyé (bordereau de la Poste à l'appui).
Depuis, SFR me dit (par courrier ou mail uniquement) ne pas avoir reçu le kit Femto et me réclame donc 100€.
J'ai donc cherché à les appeler... mais ma ligne n'est plus reconnue par le serveur, forcément, je suis désabonné !!
Je suis alors passé en boutique : la 1ère fois une personne m'a permis d'appeler le service client. Le service client m'a répondu qu'ils prenaient en compte ma demande et me rappeler dans les 5 jours... cela fait 2 mois que j'attend. (les connaissant, ils ont surement tenté de m'appeler sur ma ligne associé à ma tablette... qui ne fonctionne plus. Et ils n'ont surement pas eu la vivacité d'esprit de m'appeler sur ma ligne principale dont j'ai transféré le N° vers mon nouvel opérateur ^_^ )
Je suis depuis revenu en boutique ! Et là, on me répond qu'il n'est plus possible d'appeler le service client depuis une boutique ! (consigne de la direction)
Cette semaine, j'ai reçu un nouveau courrier de mise en demeure me stipulant que si je ne paye, pas, mon dossier sera transmis à une société de recouvrement...
Que dois-je faire d'après vous ? Attendre que la société de recouvrement me contacte et comme ça j'aurais un interlocuteur ?! Qu'est-ce que je risque dans ce cas là ? Y'a-t-il un numéro/un email pour les joindre dans des cas comme celui ci ?
Merci d'avance pour votre aide !
Ludovic
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2 réponses
Bonjour
Bienvenue au club lol
Ecris leur en A/R et envoi le bordereau(photocopie bien entendu) que tu as qui justifie que tu as renvoyé ton Femto. Fais en aussi une copie que tu adresses à la répression des fraudes et tu mets sur la lettre en A/R à SFR que tu envoi une copie aussi à la répression des fraudes. Crois moi ça va les faire bouger.
Bienvenue au club lol
Ecris leur en A/R et envoi le bordereau(photocopie bien entendu) que tu as qui justifie que tu as renvoyé ton Femto. Fais en aussi une copie que tu adresses à la répression des fraudes et tu mets sur la lettre en A/R à SFR que tu envoi une copie aussi à la répression des fraudes. Crois moi ça va les faire bouger.