Risque de contentieux avec SFR

Fermé
Ludo - 21 avril 2015 à 19:15
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 21 avril 2015 à 21:00
Bonjour,

Je suis un ancien client mobile de SFR.

J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM que j'avais pour ma tablette (mais qui n'avait pas le même N° de ligne).

Ils m'ont réclamé le kit Femto que j'avais chez moi. Je leur ai donc renvoyé (bordereau de la Poste à l'appui).

Depuis, SFR me dit (par courrier ou mail uniquement) ne pas avoir reçu le kit Femto et me réclame donc 100€.

J'ai donc cherché à les appeler... mais ma ligne n'est plus reconnue par le serveur, forcément, je suis désabonné !!

Je suis alors passé en boutique : la 1ère fois une personne m'a permis d'appeler le service client. Le service client m'a répondu qu'ils prenaient en compte ma demande et me rappeler dans les 5 jours... cela fait 2 mois que j'attend. (les connaissant, ils ont surement tenté de m'appeler sur ma ligne associé à ma tablette... qui ne fonctionne plus. Et ils n'ont surement pas eu la vivacité d'esprit de m'appeler sur ma ligne principale dont j'ai transféré le N° vers mon nouvel opérateur ^_^ )

Je suis depuis revenu en boutique ! Et là, on me répond qu'il n'est plus possible d'appeler le service client depuis une boutique ! (consigne de la direction)

Cette semaine, j'ai reçu un nouveau courrier de mise en demeure me stipulant que si je ne paye, pas, mon dossier sera transmis à une société de recouvrement...

Que dois-je faire d'après vous ? Attendre que la société de recouvrement me contacte et comme ça j'aurais un interlocuteur ?! Qu'est-ce que je risque dans ce cas là ? Y'a-t-il un numéro/un email pour les joindre dans des cas comme celui ci ?

Merci d'avance pour votre aide !

Ludovic
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
21 avril 2015 à 19:47
Bonjour
Bienvenue au club lol
Ecris leur en A/R et envoi le bordereau(photocopie bien entendu) que tu as qui justifie que tu as renvoyé ton Femto. Fais en aussi une copie que tu adresses à la répression des fraudes et tu mets sur la lettre en A/R à SFR que tu envoi une copie aussi à la répression des fraudes. Crois moi ça va les faire bouger.
0
Bonjour,

Merci pour le conseil !

J'ai entre temps réussi à poster un message sur le forum SFR (j'ai en fait pu me reconnecter avec mes anciens identifiants...).
Si j'ai pas de réponse, je ferais comme tu m'as dit ! (mais j'aimerais autant pas lâcher de l'argent pour eux ! :)

Merci,
Ludo
0
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
21 avril 2015 à 21:00
Si tu veux le contentieux fais ce que tu fais, perso, je n'attendrais pas une minute de plus pour le faire.
0