Soucis paiement facture
Lau
-
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà je vous explique mon problème .
J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'ai donc PS fourni le bon RIB du coup au moment du prélèvement automatique la facture n'a pu être payé , maintenant aujourd'hui j'ai reçu une dernière relance pour payé et m'étant rendue compte que aujourd'hui que le rib fourni n'étais pas le bon j'ai voulu modifier mais sa m'affiche un msg erreur sauf pour ma deuxième ligne ou j'ai réussi à changer le rib , mais j'ai pour le moment plus de carte bleu en attente de recevoir la nouvelle et ne possèdent pas de chéquier comment payé la facture ? Est-ce que en contactant le service client et modifiant le rib que j'ai pas réussi à changer il pourrons refaire une relance de prélèvement ? Sans ligne téléphonique c'est ennuient ..
J'ai voulu modifier mes identité banquaire il y as quelque semaine mais j'ai fait une erreur et j'ai donc PS fourni le bon RIB du coup au moment du prélèvement automatique la facture n'a pu être payé , maintenant aujourd'hui j'ai reçu une dernière relance pour payé et m'étant rendue compte que aujourd'hui que le rib fourni n'étais pas le bon j'ai voulu modifier mais sa m'affiche un msg erreur sauf pour ma deuxième ligne ou j'ai réussi à changer le rib , mais j'ai pour le moment plus de carte bleu en attente de recevoir la nouvelle et ne possèdent pas de chéquier comment payé la facture ? Est-ce que en contactant le service client et modifiant le rib que j'ai pas réussi à changer il pourrons refaire une relance de prélèvement ? Sans ligne téléphonique c'est ennuient ..