Impossible de configurer les sms :o

Fermé
Azok - 25 août 2015 à 19:23
 Azok - 27 août 2015 à 05:23
Bonjour, cela fait 1-2 semaines que j'ai recu ma carte sim free , qui est un forfait a 2€ . j'ai réussi a configurer manuellement l'apn pour les mms , les appels et la 3g/4g . MAIS , je ne peut pas envoyer de sms . J'ai donc appeler l'assistance free , ils m'ont dis de rentrer un code serveur , dans " centre de message sms " .... que je n'ai JAMAIS trouvé , j'ai retourné mon portable , impossible . je leur est donc dit que c'etait introuvable et il m'ont dit de contacté le service Huawei ( qui est la marque de mon portable ( Huawei ascend G510) ) mais bon , je sais pertinament que je n'aurait pas de réponse pértinente . j'ai finallement trouvé sur internet qu'il fallait effectuer la séquence *#*#4636#*#* , et rentré le SMSC de Free , 07913396050096F5 , mais , des que je fait cette séquence , elle s'execute ( ce que j'avais ecris s'efface ) , mais rien ne s'ouvre , rien ne se passe . Donc voila , je suis incapable d'envoyer des messages , ce qui me met dans une situation vraiment génante :/

Merci d'avance pour votre aide ( ou pas , j'y crois plus a force .... )



1 réponse

salut

pas sur d'avoir tout compris mais le centre de message c'est ce numéro.. +33695000695...

et cela tu le rentre dans ton application message dans les paramètres de cette application ..vérifies...
0
Oui , mais voila , cet option je ne l'ai pas , et je peut te dire que j'ai vérifié plein de fois , j'my connais en telephone android :^)
0