Délai avant activation sim (différent des autres post...)

Fermé
polo - 29 août 2015 à 22:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 août 2015 à 22:36
Bonjour,

Je souhaite changer de forfait de free vers B&YOU. J'ai reçu ma nouvelle carte sim bouygues, tout va bien. Mais je pars à l'étranger 15 jours et mon forfait free est plus avantageux... OK, j'ai mal géré.

Mais comment ça se passe ? Tant que je n'ai pas activé ma ligne je ne commence pas à payer chez bouygues ? Il y a un délai maxi à respecter avant activation ? Mon compte free reste actif tant que je n'ai pas activé celui de bouygues ?
Plein de questions sont possible mais je pense que vous avez cerné mon problème !

PS : j'ai bien essayé de m'inscrire sur le forum bouygues mais je n'ai pas réussi...

Merci pour vos réponses et bon week-end !

Paul

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 août 2015 à 22:36
bonjour
vous commencez a payer l'abonnement bouygues des que vous faites la demande, carte sim actvee ou pas
bien sur dans ce cas il n'y aura que le prix du forfait, et des options payantes eventuelles demandees en plus, mais aucune communication
c'est sur la 1ere facture que le prix de la carte sim seule sera ajoute au prix du forfait
tout cela en plus du forfait free encore actif
lorsque vous resilierez free pour de bon, il restera une dernere facture chez eux a payer, du relicat au prorata du temps utilise , selon la date de resiliation
il me semble que le fait d'activer la carte sim ne declanchera pas a lui seul la resiliation chez free, meme en cas de portabilite du numero; a moins que cette portabilite ne soit prevue a telle date
dans ce cas je pense qu'il vaut mieux s'en assurer car vous risquez au final de ne plus avoir free, et pas encore de communications possibles sur le nouveau tant que la carte n'aura pas ete activee
0