Voyage etats unis
pluie 88
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je dois partir a Los Angeles et j'aimerais savoir comment faire si on me téléphonne depuis la France
merci à tous ceux qui me répondrons sur mon mobile (06........) ;
.
Y a-il des manips à faire ? le numéro est-il le même ou faut-il 1 préfixe?
je dois partir a Los Angeles et j'aimerais savoir comment faire si on me téléphonne depuis la France
merci à tous ceux qui me répondrons sur mon mobile (06........) ;
.
Y a-il des manips à faire ? le numéro est-il le même ou faut-il 1 préfixe?
A voir également:
- Voyage etats unis
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Comment faire ?
Les gens vous appellent normalement. Si on vous appelle, vous décrochez, plus simple y a pas :-)
Pour le reste il y aura la facture, la votre, mais ça ne fait pas partie de votre question.
Comment faire ?
Les gens vous appellent normalement. Si on vous appelle, vous décrochez, plus simple y a pas :-)
Pour le reste il y aura la facture, la votre, mais ça ne fait pas partie de votre question.
pluie 88
merci beaucoup
Salut,
Si on t'appelle,vu que tu sera en itinérance,tu va avoir le roaming de facturé
en sus de ton forfait ( si tu en a un).
De plus je te conseille de désactiver la fonction DATA,ou consommation de données sur ton tel,car si elle est activée en itinérance,cela risque de faire exploser la facture.
A+
Si on t'appelle,vu que tu sera en itinérance,tu va avoir le roaming de facturé
en sus de ton forfait ( si tu en a un).
De plus je te conseille de désactiver la fonction DATA,ou consommation de données sur ton tel,car si elle est activée en itinérance,cela risque de faire exploser la facture.
A+