Changer de mobile sans payer un prix fou !

Fermé
didinelu56 - 23 août 2015 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 18:44
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile (le mien a plus de 3ans et demi et n'est plus en grosse grosse forme).
je souhaite rester sur un smartphone Samsung ou éventuellement un Iphone mais les prix affichés pour un changement de mobile en étant client me dépasse.
On paye plus cher qu'un nouveau client !
D'après mon compte, je ne suis plus engagée. Après je n'ai pas forcément envie de changer d'opérateur et surtout je souhaite garder mon numéro.

Des astuces ?

merci !
A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
23 août 2015 à 18:40
Alors ce que beaucoup de personne ne savent pas c'est que l'on peut négocier les contrats avec les opérateurs, en effet vous pouvez obtenir des rabais sur votre téléphone ou sur votre abonnement en mettant la "pression" au vendeur, en effet certain doivent remplir des objectif pour une prime et donc il sont prêt à baisser leur prix, renseigne donc toi toujours et négocie avec ton opérateur.

Arès le bon plan est aussi d'acheter des téléphone reconditionner !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 18:44
Bonsoir . " et surtout je souhaite garder mon numéro " = faire une demande de portabilité pour un nouvel opérateur , c'est gratuit et vous garderez votre n° , pour le smartphone , à part l'acheter libre de tous opérateurs , il faut voir les offres de ceux-ci . Cdlt
0