Oubli mot de passe accès messagerie vocale
Résolu/Fermé- Code d'accès messagerie free
- Hotmail messagerie - Guide
- Code blocks free - Télécharger - Langages
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Bonjour, je reviens ici pour vous informer que j'ai résolu mon problème !
Pour ceux qui seraient intéressé de savoir, je suis allée dans mon espace client et dans les paramètres concernant la messagerie vocale j'ai désactivé la fonction "code d'accès".
Rien de plus simple !
Je connaissais déjà cette technique, mais j'avais voulu en savoir plus sur les différentes méthodes existantes répondant à ce problème.????
En espérant avoir aidé au moins une personne !!!!!
Bonjour
Non tous simples utilisateurs on se refait passer les infos des différentes messageries si besoin certains plus actifs rédigent mettent à jour les articles et les liens, mais c'est bien eux seuls les messageries qui fournissent les pages "mot de passe perdu" et répondent plus ou moins vite aux demandes incessantes.
Tu vas pas chez le boucher si t'as un problème avec free.
https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-ma-messagerie-vocale-repondeur-937
https://assistance.free.fr/articles/886
https://assistance.free.fr/articles/924
Le pire en ce moment c'est les réseaux sociaux qui bloquent des comptes pour simple "activité suspecte" par robot automatisé, d'abord provisoirement quelques heures ou quelques jours et qui eux ne sont pas du tout joignables pas de service d'adresse mail ni de tel joignables en fr pour FB whatsapp et si on fait trop souvent la manip ça devient rapidement insoluble blocage définitif.
Donc patience et lisez bien les règles de blocage indiquées par chaque service
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1051-modifier-le-mot-de-passe-facebook/
28 févr. 2023 à 17:01
Bonjour,
Intéressant !
Ce qui est bizarre, c'est que cette option ait été activée.
Elle est désactivée par défaut ; il y a donc en fait peu de gens qui l'utilisent, ce qui explique que vous n'avez pas eu beaucoup de réponses à votre question.
Bonne journée !
4 mars 2023 à 19:40
Bonjour @Pierr10 !
Je l'avais activée par curiosité, et je l'ai regretté ????.
Merci pour votre commentaire,
Belle journée !