Oubli mot de passe accès messagerie vocale

Résolu/Fermé
LI7 - 19 févr. 2023 à 21:57
 LI7 - 4 mars 2023 à 19:40

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie vocale.

J'aimerais pouvoir le récupérer, connaissez vous une technique autre que contacter un service free ?

Merci d'avance !


Linux / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Bonjour, je reviens ici pour vous informer que j'ai résolu mon problème !

Pour ceux qui seraient intéressé de savoir, je suis allée dans mon espace client et dans les paramètres concernant la messagerie vocale j'ai désactivé la fonction "code d'accès".

Rien de plus simple !

Je connaissais déjà cette technique, mais j'avais voulu en savoir plus sur les différentes méthodes existantes répondant à ce problème.????

En espérant avoir aidé au moins une personne !!!!!

2
Pierr10 Messages postés 12121 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076
28 févr. 2023 à 17:01

Bonjour,

Intéressant !

Ce qui est bizarre, c'est que cette option ait été activée.
Elle est désactivée par défaut ; il y a donc en fait peu de gens qui l'utilisent, ce qui explique que vous n'avez pas eu beaucoup de réponses à votre question.

Bonne journée !

0
LI7 > Pierr10 Messages postés 12121 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024
4 mars 2023 à 19:40

Bonjour @Pierr10 !

Je l'avais activée par curiosité, et je l'ai regretté ????.

Merci pour votre commentaire,

Belle journée !

0

Bonjour

Non tous simples utilisateurs on se refait passer les infos des différentes messageries si besoin certains plus actifs rédigent mettent à jour les articles et les liens, mais c'est bien eux seuls les messageries qui fournissent les pages "mot de passe perdu" et répondent plus ou moins vite aux demandes incessantes.

Tu vas pas chez le boucher si t'as un problème avec free.

https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-ma-messagerie-vocale-repondeur-937

https://assistance.free.fr/articles/886

https://assistance.free.fr/articles/924

Le pire en ce moment c'est les réseaux sociaux qui bloquent des comptes pour simple "activité suspecte" par robot automatisé, d'abord provisoirement quelques heures ou quelques jours et qui eux ne sont pas du tout joignables pas de service d'adresse mail ni de tel joignables en fr pour FB whatsapp et si on fait trop souvent la manip ça devient rapidement insoluble blocage définitif.

Donc patience et lisez bien les règles de blocage indiquées par chaque service

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1051-modifier-le-mot-de-passe-facebook/

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/27669-images-dans-whatsapp-jusqu-a-100-photos-et-videos-en-une-fois/

1

Merci, c'est sur ! ????

0

Merci ! Je vais essayer d'étudier le sujet.

0