Je n’ai plus de 4g red by sfr

Fermé
peachypeach Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 27 févr. 2023 à 12:26
zero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 11:18

Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin ! 
J’ai contacté le service client de red by sfr mais je n’ai aucune solution concrète. Ils me proposent de faire un changement croisé de carte SIM avec un autre téléphone ce que j’ai fait mais comme on ne capte plus la 4g sur aucune téléphone chez nous, ça ne change rien.

J’ai regardé la carte des problèmes réseaux SFR et effectivement à 5 minutes de chez moi dans l’Orne il y une ligne HS du 27 février jusqu’au 29 mars prochain (cependant j’habite dans l’Eure) et les personnes travaillant chez Sfr me disent que ça n’a pas de rapport avec mon problème.

Ils viennent de lancer une supervision qui peut durer jusqu’à 24h mais je ne suis pas très confiante…

Quelqu’un aurait-il déjà eu affaire à ce problème ?

Ou y’a t’il une solution ?


iPhone / Safari 16.0

1 réponse

zero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 1
28 févr. 2023 à 11:18

Bonjour, 

Je n'ai pas forcément d'explication à votre problème, même s'il est probable que la ligne HS en soi pour quelque chose (quoi qu'en dise SFR). Cependant il n'est pas normal que vous restez sans internet jusqu'au 29mars. Vous pouvez demander à être remboursé ET même dédommager. Au début ils vont sûrement trouver des prétextes mais parler leur de changer d'opérateur en leur mettant un petit coup de pression et vous verrez que leur discours changera. N'hésitez pas à vous renseigner avant, il y a plein de guides comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/guides/resilier-forfait-mobile qui vous permettront d'avoir toutes les clés en main et surtout de paraître crédible au près de SFR. Souvent en dédommagement ils proposent de vous offrir des mois d'abonnements équivalents aux nombres de mois perdu en plus du remboursement de ces derniers.J'espere que j'ai pu vous être utile,

Bonne journée :) 

0