Je n’ai plus de 4g red by sfr
Fermézero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 11:18
- Ma 4g ne marche pas sfr/red
- Frequence 4g - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 192.168.0.1 inwi home 4g - Forum Réseau
- Sfr perte abonnés - Guide
1 réponse
28 févr. 2023 à 11:18
Bonjour,
Je n'ai pas forcément d'explication à votre problème, même s'il est probable que la ligne HS en soi pour quelque chose (quoi qu'en dise SFR). Cependant il n'est pas normal que vous restez sans internet jusqu'au 29mars. Vous pouvez demander à être remboursé ET même dédommager. Au début ils vont sûrement trouver des prétextes mais parler leur de changer d'opérateur en leur mettant un petit coup de pression et vous verrez que leur discours changera. N'hésitez pas à vous renseigner avant, il y a plein de guides comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/guides/resilier-forfait-mobile qui vous permettront d'avoir toutes les clés en main et surtout de paraître crédible au près de SFR. Souvent en dédommagement ils proposent de vous offrir des mois d'abonnements équivalents aux nombres de mois perdu en plus du remboursement de ces derniers.J'espere que j'ai pu vous être utile,
Bonne journée :)