Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre
bala
-
Bubulle -
Bubulle -
Bonjour,
J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont bien était débité mais problème nous sommes samedi et la portabilite de mon numéro doit être effective lundi matin donc je vais me retrouver sans portable c'est quoi cette blague ?
J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont bien était débité mais problème nous sommes samedi et la portabilite de mon numéro doit être effective lundi matin donc je vais me retrouver sans portable c'est quoi cette blague ?
A voir également:
- Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
J'ai peut-être la solution à ton problème qui est également le mien. Il est possible d'acheter en borne relais Free une carte sim au prix de 5€. Pour ma part, je vais tester car en période de fête cela risque d'être long pour le recevoir par courrier postal. Cela fait râler de payer 5€ alors que ce n'est pas notre faute mais vu l'offre de l'abonnement cela me semble encore très intéressant... Reste à voir si on peut le faire dans ce cas précis. Je te tiens informé car j'y vais ce matin. Cordialement
Et puis puisque tu insistes, merci de lire ceci !
Ma réponse est certes sarcastique, mais d'une part la demande est dénuée de toutes formes de politesse¹, que d'autre part nous ne sommes pas le SAV de Free (vu le ton de la demande, et la forme de la demande, c'est à ce service que la demande semble être adressée), et pour finir, comme tu l'as dit, la réponse est un poil agressive.
Quant au supposé besoin professionnel, je ferai juste remarquer que dans ce cas là, on s'adresse directement au service concerné, en l'occurrence le SAV de Free, et pas sur un forum généraliste, d'autant plus quand on confond forum et chat.
Et pour finir sur le domaine professionnel, on prend un service en rapport, avec un support "Pro", et non une offre promotionnelle, tu ne crois pas ?
Sur ce, bon dimanche.
¹ Je rappelle que le "Bonjour" est pré-inscrit quand on initie une discussion.