Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre

Fermé
bala - 12 déc. 2015 à 19:26
 Bubulle - 13 déc. 2015 à 21:14
Bonjour,

J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont bien était débité mais problème nous sommes samedi et la portabilite de mon numéro doit être effective lundi matin donc je vais me retrouver sans portable c'est quoi cette blague ?

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
12 déc. 2015 à 19:38
Salut,
donc je vais me retrouver sans portable
Et c'est grave ? Vital ? Primordial ?
0
Hey mais c'est quoi ton problème de venir pourrir mon chat toi ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415 > bala
12 déc. 2015 à 19:41
Où tu as vu un chat toi ? C'est un forum ici !

Et puis puisque tu insistes, merci de lire ceci !
0
Calif34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 09:40
Bonjour, je suis étonné de ta réponse Zipe31, un forum est fait pour s'entraider et non pas pour faire des commentaires sarcastiques. Peut-être que que bala a un besoin professionnel de son portable... Cela dit sa réponse est peut-être un peu trop agressive.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415 > Calif34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 10:32
Salut,

Ma réponse est certes sarcastique, mais d'une part la demande est dénuée de toutes formes de politesse¹, que d'autre part nous ne sommes pas le SAV de Free (vu le ton de la demande, et la forme de la demande, c'est à ce service que la demande semble être adressée), et pour finir, comme tu l'as dit, la réponse est un poil agressive.

Quant au supposé besoin professionnel, je ferai juste remarquer que dans ce cas là, on s'adresse directement au service concerné, en l'occurrence le SAV de Free, et pas sur un forum généraliste, d'autant plus quand on confond forum et chat.

Et pour finir sur le domaine professionnel, on prend un service en rapport, avec un support "Pro", et non une offre promotionnelle, tu ne crois pas ?

Sur ce, bon dimanche.


¹ Je rappelle que le "Bonjour" est pré-inscrit quand on initie une discussion.
0
Bonsoir,

Jusqu'à l'heure de portabilité, tu peux toujours utiliser ton ancienne carte sim.
0
Calif34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 09:46
J'ai peut-être la solution à ton problème qui est également le mien. Il est possible d'acheter en borne relais Free une carte sim au prix de 5€. Pour ma part, je vais tester car en période de fête cela risque d'être long pour le recevoir par courrier postal. Cela fait râler de payer 5€ alors que ce n'est pas notre faute mais vu l'offre de l'abonnement cela me semble encore très intéressant... Reste à voir si on peut le faire dans ce cas précis. Je te tiens informé car j'y vais ce matin. Cordialement
0
Calif34 je te remercie pour ta réponse constructive j'attends de tes nouvelles. Cordialement.
0
Même problème !!! J'attends ton retour de la borne avec hâte !
0