A voir également:
- Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
12 déc. 2015 à 19:38
12 déc. 2015 à 19:38
Salut,
donc je vais me retrouver sans portableEt c'est grave ? Vital ? Primordial ?
Calif34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
13 déc. 2015 à 09:46
13 déc. 2015 à 09:46
J'ai peut-être la solution à ton problème qui est également le mien. Il est possible d'acheter en borne relais Free une carte sim au prix de 5€. Pour ma part, je vais tester car en période de fête cela risque d'être long pour le recevoir par courrier postal. Cela fait râler de payer 5€ alors que ce n'est pas notre faute mais vu l'offre de l'abonnement cela me semble encore très intéressant... Reste à voir si on peut le faire dans ce cas précis. Je te tiens informé car j'y vais ce matin. Cordialement
12 déc. 2015 à 19:40
12 déc. 2015 à 19:41
Et puis puisque tu insistes, merci de lire ceci !
13 déc. 2015 à 09:40
13 déc. 2015 à 10:32
Ma réponse est certes sarcastique, mais d'une part la demande est dénuée de toutes formes de politesse¹, que d'autre part nous ne sommes pas le SAV de Free (vu le ton de la demande, et la forme de la demande, c'est à ce service que la demande semble être adressée), et pour finir, comme tu l'as dit, la réponse est un poil agressive.
Quant au supposé besoin professionnel, je ferai juste remarquer que dans ce cas là, on s'adresse directement au service concerné, en l'occurrence le SAV de Free, et pas sur un forum généraliste, d'autant plus quand on confond forum et chat.
Et pour finir sur le domaine professionnel, on prend un service en rapport, avec un support "Pro", et non une offre promotionnelle, tu ne crois pas ?
Sur ce, bon dimanche.
¹ Je rappelle que le "Bonjour" est pré-inscrit quand on initie une discussion.