Problème SMS
warden
Messages postés
125
Statut
Membre
-
xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre -
xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un problème avec la réception de SMS.
lorsqu'on m'envoie un sms, je reçois le même 4 ou 6 fois. même le lendemain il en arrive encore et les même. j'ai donc relancé mon mobile plusieurs fois, enlevée la batterie, la carte free, la carte SD puis le relancer , rien n'y change je continue à recevoir. Dans une journée j'ai reçus 9 fois le même sms. Et même si la personne qui envoie éteint son mobile le soir, je reçois le lendemain.
si quelqu'un avait une idée ce serait génial.
merci d'avance
warden
depuis quelques jours j'ai un problème avec la réception de SMS.
lorsqu'on m'envoie un sms, je reçois le même 4 ou 6 fois. même le lendemain il en arrive encore et les même. j'ai donc relancé mon mobile plusieurs fois, enlevée la batterie, la carte free, la carte SD puis le relancer , rien n'y change je continue à recevoir. Dans une journée j'ai reçus 9 fois le même sms. Et même si la personne qui envoie éteint son mobile le soir, je reçois le lendemain.
si quelqu'un avait une idée ce serait génial.
merci d'avance
warden
A voir également:
- Problème SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
merci d'avoir répondu xKyuhSensei
cet aprem je vais essayer de réinitialiser mon mobile et si ça continu je verrais avec FREE. et je te tiendrais au courant. car je reçois encore à ce jour des sms qui date de vendredi dernier
cet aprem je vais essayer de réinitialiser mon mobile et si ça continu je verrais avec FREE. et je te tiendrais au courant. car je reçois encore à ce jour des sms qui date de vendredi dernier