Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise

Fermé
benz - 9 déc. 2015 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2015 à 20:00
Bonsoir ,

Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise : tout est là .
ça dure depuis un bon mois .
Là j'ai envoyé trois requêtes au 555 et je vais surement recevoir la réponse vers 1h ou 3 h du mat .
Mon frère à aussi free et c'est le même topo .
ça vous le fait aussi ?
C'est dû à quoi ?

Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2015 à 19:56
slt

le 555 fonctionne très mal mais la conso apparait bien dans notre espace client
0
slt

Peut être mais j'ai pas le pc sous la main à toute heure ( forfait 2€ je précise )
ça n'a jamais aussi mal marché et cela est dû à quoi ?
Enfin ...si vous le savez .
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2015 à 20:00
re

désolé je n' ai pas la réponse

j' ai aussi un forfait à 2€ et après avoir fait le test au 555 , j' ai reçu la réponse 2h plus tard.
Par contre mon utilisation du mobile est en rapport avec mon forfait donc je ne me fais jamais de souci pour mes 2 heures et ne suis donc pas un bon client du 555.
0