Bouygue telecome (bluf perdant)
Fermé
Vinced73
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015
-
Modifié par Vinced73 le 12/12/2015 à 18:23
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 10:43
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 10:43
A voir également:
- Bouygue telecome (bluf perdant)
- Numero bouygue telecom - Guide
- Dns bouygue - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygue tv sur pc - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygue telecom erreur 0 - Forum Mobile
- Pere noel bouygue telecom - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 19:36
12 déc. 2015 à 19:36
Bonsoir,
Ou est le problème ?
Va jusqu'au bout de ta démarche. Tu profites de ces 10 jours pour comparer toutes les offres des différents opérateurs, et au terme de ces 10 jours et même avant, (1 ou 2 jours devraient suffirent pour tout étudier), tu souscris un nouveau contrat chez celui qui te convient le mieux. Ça peut être Bouygues Sosh, Orange, SFR ou un autre...
Ou est le problème ?
Va jusqu'au bout de ta démarche. Tu profites de ces 10 jours pour comparer toutes les offres des différents opérateurs, et au terme de ces 10 jours et même avant, (1 ou 2 jours devraient suffirent pour tout étudier), tu souscris un nouveau contrat chez celui qui te convient le mieux. Ça peut être Bouygues Sosh, Orange, SFR ou un autre...
Vinced73
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 19:46
12 déc. 2015 à 19:46
J'aurai préférais qu'ils s'aligne sur la concurrence.sauf qu'il ne m'en ont même pas parler.rien proposer."bon ok on résilient",et puiouff.
Moi qui venait de sortir que je souhaité résilier,j'me suis pas debiner.je comprend pas leurs façons de faire.
Moi qui venait de sortir que je souhaité résilier,j'me suis pas debiner.je comprend pas leurs façons de faire.
Ambucias
Messages postés
47310
Date d'inscription
mardi 2 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
12 déc. 2015 à 23:32
12 déc. 2015 à 23:32
Bonsoir
Il ne fallait pas communiquer avec le service de résiliation car la tâche de ce service est de résilier. Il fallait communiquer avec un directeur du service à la clientèle pour lui dire que la concurrence t'offrait un meilleur forfait et que si on ne t'offrait pas quelque chose de semblable que tu songes à communiquer avec le service de résiliation.
Dans tous ce genres de cas, il est préférable de me demander conseil avant d'agir, ensuite on va voir Francis pour valider le plan d'action.:-)
Il ne fallait pas communiquer avec le service de résiliation car la tâche de ce service est de résilier. Il fallait communiquer avec un directeur du service à la clientèle pour lui dire que la concurrence t'offrait un meilleur forfait et que si on ne t'offrait pas quelque chose de semblable que tu songes à communiquer avec le service de résiliation.
Dans tous ce genres de cas, il est préférable de me demander conseil avant d'agir, ensuite on va voir Francis pour valider le plan d'action.:-)
je comprend pas leurs façons de faire.
Ben moi, au contraire, je comprend, et mieux même, j'apprécie :)
Pour une fois que quelqu'un fait ce pourquoi il est payé et satisfait immédiatement à la demande du client sans discuter et sans lui faire perdre du temps à essayer de lui fourguer un truc non désiré. Si tout le monde agissait comme ça, tout serait plus simple et plus rapide. :)
Ambucias
Messages postés
47310
Date d'inscription
mardi 2 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
>
Utilisateur anonyme
13 déc. 2015 à 23:46
13 déc. 2015 à 23:46
Dans les circonstances, je crois aussi qu'ils ont bien fait. S'il y a de la concurrence entre les fournisseurs concernant les tarifs pour le même service, ce n'est pas en s'adressant au service de résiliation qu'on obtient des résultats favorables. Par contre, lorsqu'une entreprise a un service spécifique à la résiliation, je me pose des questions sur la qualité et les tarifs.
Je suis d'accord,se serai mieux si sa fonctionnait comme ça.Mais dans 95% des cas,les fournisseurs ne s'embête pas pour leurs clients et proposes des offres à minima de se qu'il peuvent faire.Du coup on est obliger d'être aussi tordu qu'eux pour avoir de vrais prix.(Et cela ne m'emballe pas de le faire)
Ps:j'ai juste suivie les conseil sur ce post:
http://www.comment-economiser.fr/renouveler-son-portable-negocier-meilleur-prix.html
Ps:j'ai juste suivie les conseil sur ce post:
http://www.comment-economiser.fr/renouveler-son-portable-negocier-meilleur-prix.html
Oui, je comprends la démarche. Mais en face de toi, il y a des personnes qui suivent les directives de leurs hiérarchie.
Si tu dis de manière honnête : "je veux résilier mon contrat" , ce n'est pas la même chose que si tu dis : "la concurrence me propose ça ou ça" , "que me proposez vous pour que je ne résilie pas..." ... la proposition sera alors intéressante ou non. Si elle n'est pas intéressante, il faut effectivement aller chez la concurrence.
A ce stade, tu ne perds rien, il te reste quelque jours pour choisir un concurrent, ou demander à rester chez ton opérateur actuel avec ton contrat actuel, (il ne refusera pas), ou reprendre chez ce même opérateur un contrat différent.
L'essentiel est de maintenant mettre à profit ces quelques jours pour examiner sérieusement toutes les offres, et si ça se trouve tu vas réellement trouver mieux et moins cher ailleurs.
bonne chance
Si tu dis de manière honnête : "je veux résilier mon contrat" , ce n'est pas la même chose que si tu dis : "la concurrence me propose ça ou ça" , "que me proposez vous pour que je ne résilie pas..." ... la proposition sera alors intéressante ou non. Si elle n'est pas intéressante, il faut effectivement aller chez la concurrence.
A ce stade, tu ne perds rien, il te reste quelque jours pour choisir un concurrent, ou demander à rester chez ton opérateur actuel avec ton contrat actuel, (il ne refusera pas), ou reprendre chez ce même opérateur un contrat différent.
L'essentiel est de maintenant mettre à profit ces quelques jours pour examiner sérieusement toutes les offres, et si ça se trouve tu vas réellement trouver mieux et moins cher ailleurs.
bonne chance