Arnaque spb!! Ils ne me rendent pas mon tel

Fermé
Malcomme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 07:51
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 14 déc. 2015 à 19:25
Bonjour,
Suite à un bris de glace jai envoyé à spb mon tel pour reparation le 14/09/15. 15 jours après j'apprends que mon tel est réparé et qu'il est en cours d'envoi mais à la mauvaise adresse ayant déménagé récemment. J'appelle spb qui me dit qu'il faut que j'attende que le tel soit livré à cette adresse, puis au bout de 15 jours quand personne ne sera venu le récupérer il remontera à la centrale et me sera renvoyé. Il me confirme que ma nouvelle bonne adresse est bien enregistré. Ok. 3 semaines plus tard un livreur m'appelle car il est en bas de chez moi pour livrer colis.. Malheureusement ce livreur est dans une autre ville, spb a fait relivrer le colis à la mauvaise adresse ! Soit! Je prend mon mal en patience les rappelle pour qu'il fasse bien le changement et m'informe qu'il faut que j'attende que le tel remonte à la centrale pour être renvoyé... Nous étions au mois d'octobre.
Aujourd'hui 14/12/15 je n'ai toujours pas de téléphone. J'ai appelé chaque semaine spb pour savoir où en étais mon dossier ils me promettent que j'aurai une réponse dans les 72h.. Ça fait 3 mois... J'ai même soit disant parlé à une responsable qui m'a promi mordicus me rappeler le lendemain, je n'ai jamais réentendu le son de sa voix! J'ai fait deux mails de réclamation , une lettre en ARC mais spb fait le mort.
Je ne comprend pas leur silence puisque le tel est réparé qu'est-ce qui les empêche de le renvoyer ????? Ya anguille sous roche soit ils l'ont perdu , je n'en sais rien !
Je vais porter plainte quelqu'un saurait me donner la procédure ? Est ce que qyelquun a déjà été dans ce. As ? Quelle a été l'issue ?

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
14 déc. 2015 à 19:25
Bonsoir Malcomme,

Je regrette que vous n'ayez pas récupéré votre téléphone, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0