Demande de remboursement

Fermé
belhitechee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 13:28
Bonjour,



Bouygues Telecom
service de réclamation
C.B.P 60436 Noaille .cedex
Bonjour, j'ai résilié mon contrat sans engagement de la BBOx depuis le 05-09-2015 après une lettre de résiliation recommandé , j'ai tout accepté pour les frais de résiliations (51euro). je demande pourquoi mon compte bancaire a été débité de ce mois de septembre ?? l'un de vos agent ma dis que on va vous rembourser ainsi les frais de la caution de matériel de la BBox que j'ai rendu dans très bon état au service Darty la ou j'ai effectué l 'achat cette Bbox . j'ai appelé et et j'ai réclamé plusieurs fois a vos agents et vos personnels mais rien n' a abouti ??? sa fait plus de 90 jours ? c'est grave nn ? je demande si j'ai le droit a ce remboursement de la caution ? , franchement je ne comprend rien!!!! pour débité des frais c'est a facile a faire et pour les rembourser c'est compliquer ! je n'ai marre .

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 déc. 2015 à 13:28
Bonjour,
Vous vous trompez d'interlocuteur. Nous ne sommes pas Bouygues Télécom, mais "CommentÇaMarche" un site d'entraide high tech.
0
Salut

Ici c'est CommentÇaMarche.net pas Bouygues Télécom...

Merci de t'adresser au bon endroit et pas à un site d'assistance informatique qui n'a rien à voir.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0