Comment contacter free.. et avoir une reponse

Fermé
mafhiou - Modifié par mafhiou le 19/01/2016 à 08:51
mafhiou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 20 janv. 2016 à 08:40
Bonjour,
voila mon problème : je doit recommandé ma carte sim.
le problème, c'est qu'elle n'arrive pas . il faudrait rajouter un complément d'adresse (de ma freebox), ou envoyer ma carte sim a ma bonne adresse (de facturation) pas bien compliqué, mais..... j'y arrive pas

au 3244 on ma conseillé de délier ma carte sim de ma freebox, pour faire un changement d'adresse, recevoir un courrier avec un code puis commander ma carte sim.....
mais c'est pas possible de délier ......
bref, la solution que je teste, c'est de recommander inlassablement ma carte sim en espérant tomber un jours sur un facteur dévoué
et si quelqu'un connait un moyen de contacter une personne compétente chez free... (pas besoin qu'il ait le bac non plus, juste envoyer ma carte sim a mon adresse )
je sais que cette question est posé par de nombreuse personne, mais je n'ai trouvé aucune réponse a ce jours.
merci

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
19 janv. 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai pas de vrai solution à ton problème mais par contre en fonction de la ville ou tu ai il y a parfois des borne free pour avoir une carte sim.

0
mafhiou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023
20 janv. 2016 à 08:40
génial, merci. trop facile
0