Free wifi secure - problème d'authentification
Fermé
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
-
7 juin 2014 à 00:50
bismoghis - 13 janv. 2016 à 16:31
bismoghis - 13 janv. 2016 à 16:31
A voir également:
- Problème d'authentification wifi free
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
mam-64
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
9 juin 2014 à 19:25
9 juin 2014 à 19:25
Bonsoir , j ai eu aussi le même souci , ayant un smartphone compatible EAP SIM mais qui ne se connectait pas au réseau Freewifi-Secure malgré qu il soit détecté et le signal est très fort que ça soit chez moi ou à l extérieur . Pourtant avant que je ne soit chez Free , mon NOkia se connectait automatiquement au hotspot des autres opérateurs chez qui j étais abonnée . Ayant appelé le service client bien sur il me renvoi vers le constructeur et me donne ses coordonnées . J appelle ce dernier et me dit puisque le Nokia s est connecté automatiquement au début donc le problème vient de votre opérateur . Recontacte Free qui cette fois -ci me change la SIM après une vérification avec un autre smartphone compatible EAP- SIM qui lui aussi ne se connectait pas au réseau , puis mon Nokia s est connecté au Freewifi-secure une fois sur deux . Actuellement je ne sais par quel miracle le problème est partiellement résolu : c est à dire à mon domicile réseau détecté mais pour me connecter il me demande d enter l ID+MP , lorsque je suis chez une personne qui est abonnée à la Freebox mon Nokia se connecte automatiquement au Freewifi-Secure . Je ne suis pas abonné à la Freebox mais Free mobile .