Changer de numéro de telephone
YOUYOU
-
ErayCan93 Messages postés 49 Statut Membre -
ErayCan93 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'aimerais gardé mon offre sfr (qu'ils ne proposent plus) et garder mon numéro chez virgin. En clair j'aimerais pouvoir garder l'offre actuelle de sfr et passé du 0616****** au 0695****** . Cela me permettrais de ne pas avoir a payé 2 abonnement a la fois. Est ce que quelqu'un saurais comment faire ?
Merci d'avance ! :)
j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'aimerais gardé mon offre sfr (qu'ils ne proposent plus) et garder mon numéro chez virgin. En clair j'aimerais pouvoir garder l'offre actuelle de sfr et passé du 0616****** au 0695****** . Cela me permettrais de ne pas avoir a payé 2 abonnement a la fois. Est ce que quelqu'un saurais comment faire ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Changer de numéro de telephone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
Je suis chez RED SFR.. je ne peux donc pas ?
Bien Cordialement.