A voir également:
- Changer de numéro de telephone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
Je suis chez RED SFR.. je ne peux donc pas ?
Bien Cordialement.