LEBARA c'est quoi
LeopardMilieu71
Messages postés
388
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je vient de découvrir LEBARA mais je ne sais pas c'est quoi ?
Ils t'envoient une SIM gratuite avec un numéro ? je ne comprend vraiment pas
Ils t'envoient une SIM gratuite avec un numéro ? je ne comprend vraiment pas
A voir également:
- Répondeur lebara
- Messagerie lebara mobile - Meilleures réponses
- Repondeur lebara mobile - Meilleures réponses
- Carte sim lebara désactivée - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bouygues-telecom-170">Forum Bouygues Télécom</a>
- Repondeur syma - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Messagerie Symacom - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/operateurs-reseaux-mobiles-205">Forum Opérateurs & Réseaux mobiles</a>
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/operateurs-reseaux-mobiles-205">Forum Opérateurs & Réseaux mobiles</a>
- Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bouygues-telecom-170">Forum Bouygues Télécom</a>
1 réponse
Salut,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebara_Mobile
il n'y a rien de gratuit là dedans, c'est du prépayé, il faut recharger ton compte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebara_Mobile
il n'y a rien de gratuit là dedans, c'est du prépayé, il faut recharger ton compte.