Spb refuse la prise en charge
Jessie934
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger mon tel sous pretexte quil na pas de traces, il est tombe a plat et lecran ne fonctionne plus a la suite de cette chute, je paye spb pour quoi dans ce cas la...
J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger mon tel sous pretexte quil na pas de traces, il est tombe a plat et lecran ne fonctionne plus a la suite de cette chute, je paye spb pour quoi dans ce cas la...
A voir également:
- Spb refuse la prise en charge
- Accès refusé - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux