Problèmes de réseau

mumu801 -  
 doudou -
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau portable aujourd'hui ( le modèle de mon tel sais un JIAKE M8 ) j'ai mis mon ancienne carte SIM dedans (je n'ai pas changé de forfait). Et je n'ai jamais de réseau ou je passe de tout les barre de réseau a appel d'urgence uniquement. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai tchat avec un conseiller SFR mais il dise qu'il ne peut pas m'aider. j'ai essayé le forum SFR est personne ne peut m'aider.
Cordialement

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ton téléphone a été importé d'un pays en dehors de l’Europe?
0
mumu801

bonjour , je ne sais pas, je l'ai commandé sur amazon
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ton téléphone vient surement de chine, je n'arrive même pas a accéder à leur site, tu ne sais même pas si il est compatible avec l’Europe, est-ce qu'il reçoit le wifi?
0
mumu801 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il reçoit la wifi il est comment un téléphone acheter en France il marche pareil il y a que le réseau je passe de tout les barres a appel urgence uniquement
0

Donc tu capte le réseau mobile ou pas?
0
eltotomaske

Bonjour,

cela vient surement de la configuration des APN
recherche sur internet : nom du tel+nom opérateur + APN tu devrais trouver le paramétrage.

deuxième possibilité, en fonction des pays ex:Chine les téléphones n'utilisent pas les même fréquences il me semble.
Si quelqu'un peut valider ce que je raconte .. ^^
0